Nouvel inscrit de Provence

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Georges84
Messages : 34
Inscription : 31 oct. 2019, 19:30
Localisation : Caseneuve, Vaucluse

Nouvel inscrit de Provence

Message non lu par Georges84 »

Bonjour à tous, je ne vais sans doute pas améliorer la moyenne d’age avec me 66 ans mais j’ai une passion toujours intacte pour les deux roues à moteur.
J’habite dans le Vaucluse et malgré un garage de plus en plus étroit je viens de récupérer une BSA A7 SS, sa particularité étant qu’elle peut se quantifier en mètres carrés.
Et oui, le hasard à mis sur ma route un tas de pièces éparpillées sur le sol d’un hangar, l’assemblage du tout pouvant laisser espérer l’apparition d’une moto.
Autant dire que la lecture de ce forum va m’être d’une grande aide.
Je n’en suis pas à ma première restauration, une Ducati 350 Desmo, une BM R100/7 et une Ducati 900SS m’ont déjà occupé quelques hivers et sont prêtes dans le garage, s’y ajoute des machines banalement sans histoires et dont je n’ai pas trop fouillé les entrailles : Ducati ST4s, Suzuki 600 DR, Triumph 675 Daytona piste, BM R69s + side Ural, Vespa 125PX.
C’est donc ma première « vraie » anglaise si j’exclue le passage fugitif d’une A10 Golden Flash dans ma jeunesse.
Un premier coup d’œil m’a fait percevoir que je ne m’étais pas trompé, ça va être folklorique et les Anglais de ce point de vue m’ont l’air très au-dessus de l’assemblage « Dolce Vita » des italiennes et hors concours face aux rigoureuses teutonnes, de bons moments en perspective !
lanride
Messages : 31
Inscription : 22 déc. 2018, 07:47

Re: Nouvel inscrit de Provence

Message non lu par lanride »

Bonjour Georges,

Bienvenue ici et en espérant partager avec vous la renaissance de la belle avec quelques photos... :wink:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Nouvel inscrit de Provence

Message non lu par TRITON WILD »

Salut Jojo (si je puis me permettre)

la BIENVENUE chez toi ! Image

heureux veinard, ma 1 ere anglaise : la Shooting star, vert métallisée what else, bien sur !
un peu court en puissance, mais quel pied ! :D la banane, rien que d'y repenser ! :mrgreen:



Image
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Nouvel inscrit de Provence

Message non lu par Francis V »

Bienvenu 8)
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Nouvel inscrit de Provence

Message non lu par carcaien »

Welcome
aurelien
Messages : 26
Inscription : 19 janv. 2018, 18:06
Localisation : puyricard

Re: Nouvel inscrit de Provence

Message non lu par aurelien »

bienvenue voisin
amateur aussi d'anglaise et d'italienne, nous aurons peut être le plaisir de nous rencontrer...
en attendant, bonne lecture et restauration.
Georges84
Messages : 34
Inscription : 31 oct. 2019, 19:30
Localisation : Caseneuve, Vaucluse

Re: Nouvel inscrit de Provence

Message non lu par Georges84 »

Merci pour votre accueil !
Je vais me plonger dans la lecture du forum avant de sans doute poser quelques questions..
Répondre