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Francis V a écrit : ↑18 nov. 2019, 14:03
J'ai pas douté une seconde moi que tu avais viré l'alternateur,t'es pas un lapin de 6 semaines depuis bien longtemps.
PHILIPPE a écrit : ↑18 nov. 2019, 15:20
francis , c'est quoi un triton année 2000
parce que le coté seventie avec les delorto et les KN , c'est mal barré
Oui Philippe tu as raison pour les Dell Orto même si j'en ai vu dans les années 70 mais les anciens pas cela.
Ben ceux depuis des années 2000 globalement tu en vois un tu les as tous vu,le même réservoir alu,la même selle,les mêmes silencieux etc..et très souvent moteur unit.
Aller une autre photo pour alimenter le poste ....
les dellorto vont rester, mais les filtres type KN c'est du provisoire ! pour les raccords de mano d'huile, j'ai trouvé pas mal de truc chez 2DS Racing àTullins https://www.tricompetition.com/fr/catal ... E++raccord
Le trou dans le carter de distribution en face de la magnéto c'est pour mettre un compte tour ou faire un gros reniflard ?
Ça a pas l'air d'être un carter bidouiller?
TRITON WILD a écrit : ↑18 nov. 2019, 14:49
Ouh là... cornets comiques.... tss tsss no good !
Oui, on dit que ce modèle freine plus qu'il ne filtre....
j'en ai eu + de 20 x la preuve... mais puisque ce n'est pas pour rester... alors tout va bien, ils auront au moins empechés à la poussière de rentrer depuis 2014