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				Fourche Bonnie et tr6 de 1972
				Publié : 01 déc. 2019, 23:56
				par Frenchcorsaire
				Bonjour,
Je dois changer mes tubes de fourche sur ma Tr6 de 1972 (la même fourche que la Bonnie semble t'il)
Quand je veux commander on me propose soit des tubes 28 TPI ou 26 TPI...
Ils disent de leur envoyer les bouchons pour defini du modèle.
Est ce que quelqu'un sait commant identifier le modèle ??
Merci pour vos lumières !!!   

 
			 
			
					
				Re: Fourche Bonnie et tr6 de 1972
				Publié : 02 déc. 2019, 08:17
				par alain 41
				tu peux compter le nombre de filet par pouce que tu as actuellement ,il y a eut un changement de fixation du T supérieur en 1973 et je ne connais les différents filetage en fonction du milesime
			 
			
					
				Re: Fourche Bonnie et tr6 de 1972
				Publié : 02 déc. 2019, 08:55
				par Tricati
				Pour 1972 frein conique c'est les tubes ref : 97-4007,
les tubes ont changé en 1973 avec l'apparition du frein à disque sur les T140 et T150
			 
			
					
				Re: Fourche Bonnie et tr6 de 1972
				Publié : 02 déc. 2019, 09:52
				par Frenchcorsaire
				OK merci a vous. C'est une 72 frein conique. Je vais donc voir ça avec cette réf. Pour les filets c'est un pas de 1.25. Avec tout ça je pense qu'ils pourront je l'espère trouver....
			 
			
					
				Re: Fourche Bonnie et tr6 de 1972
				Publié : 02 déc. 2019, 19:30
				par JR
				un pas de 1.25 ça fait à peu prés 20 filets au pouce , trés loin du 26 ( env 1mmm) ou 28 tpi  (0.90)
			 
			
					
				Re: Fourche Bonnie et tr6 de 1972
				Publié : 03 déc. 2019, 09:12
				par maxime
				Frenchcorsaire a écrit : ↑02 déc. 2019, 09:52
OK merci a vous. C'est une 72 frein conique. Je vais donc voir ça avec cette réf. Pour les filets c'est un pas de 1.25. Avec tout ça je pense qu'ils pourront je l'espère trouver....
 
Un pas métrique sur une Triumph de 72 ?   
 
T'es sûr de tes mesures là ?   

 
			 
			
					
				Re: Fourche Bonnie et tr6 de 1972
				Publié : 02 mars 2020, 23:33
				par Frenchcorsaire
				Salut a vous, désolé j'avais un peu zape la fourche. En fait j'ai tout démonté puis décidé de comancer par le moteur... Mais depuis je me suis un peu plus familiarisé avec l'impérial et j'ai reçu un peigne pour les filetages en imperial... Je reviendrais sur ce sujet... Merci en tous cas....