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Neptune06 a écrit : ↑03 déc. 2019, 22:45Pour ma part je mets un bout de ferraille dans le carter sous le pignon et je bloque le pigon sur une dent avec un autre bout de ferraille
Il m'arrive aussi de bloquer de cette facon, mais j'utilise un morceau de bois au lieu de la ferraille qui pourrait causer des dommages
C'est vrai que ça fait plus sérieux mais pour s'en servir une fois tout les deux ou trois ans; c'est quand même 38 livres (je vais attendre le brexit pour une livre à 0,6 euros )
Bonjour,
J'essaie toujours de bricoler l'outillage avant de l'acheter, sinon ça fini par chiffrer, d'autant que c'est pas un truc qu'on utilise tout les 5 minutes, c'est pas comme si on avait une Norton aie,aie pas sur la tête
Dernier achat d'outillage, avant hier "ROCKER SPINDLE O RING TOOL" marre de voir la fuite d'huile sur les boitiers de culbuteurs
Les vieux disque de triples c'est pas facile à trouver, mais à ce propos y'aurait pas un disque de voiture anglaise genre Austin qui aurait les mêmes cannelures des fois? Ca doit être plus facile à trouver!
b3954 a écrit : ↑05 déc. 2019, 10:00
Les vieux disque de triples c'est pas facile à trouver, mais à ce propos y'aurait pas un disque de voiture anglaise genre Austin qui aurait les mêmes cannelures des fois? Ca doit être plus facile à trouver!
Si tu regardes bien la photo,j'ai marqué dessus au feutre Austin mini 1000