Commander vous dit bonjour , vous souhaite une bonne fin d'année .
Je roule actuellement sur une 650 Continental GT achetée récemment , les premières impressions sont des meilleures , mais je vous en dirai plus si vous le désirez , ce forum n'est pas pour ce genre de bécane !
Par contre je parlerai alors de mon Interceptor série 1A de 1968 si besoin est .
Mes débuts dans l'anglaise sont de 1968 avec une 250 BSA C12 Princess pour ceux qui connaissent .
Un passionné comme vous de plus
- TRITON WILD
Re: Un passionné comme vous de plus
salut
la BIENVENUE chez toi !
la BIENVENUE chez toi !

- rickman
ah!!! enfin un jeune !
qui roulait déjà en 1968.....
on devrait en tirer quelque chose !....................bienvenu!
et hop
de l'hospice
slt et frat
qui roulait déjà en 1968.....
on devrait en tirer quelque chose !....................bienvenu!
et hop
de l'hospice
slt et frat
- Francis V
Oui le nouveau twin RE est une belle moto mais pas très puissante pour le duo avec bagages comme la nouvelle V7. après faut voir à l'usage.
Bienvenu à toi.
Bienvenu à toi.
-
Non , conduis en une tu seras surpris !
D'abord parce qu'il y a 47 cv à 7000t , que son couple maxi forme une courbe très bombée car son couple maxi de 5.3 Mkg est à 5500 tours si j'ai bon souvenir !
Quand je roule à 90 je suis à 3800 tours et quand je suis à 110 je suis à 4500 tours !
Ce qui veut dire qu'à 130 sur autoroute qui est une vitesse maximun autorisée , je suis en plein dans le couple maxi !
Un idéal , ce qui fait que porter un passager est de la rigolade !
Sa vitesse maximum est de 175 km/h .
D'abord parce qu'il y a 47 cv à 7000t , que son couple maxi forme une courbe très bombée car son couple maxi de 5.3 Mkg est à 5500 tours si j'ai bon souvenir !
Quand je roule à 90 je suis à 3800 tours et quand je suis à 110 je suis à 4500 tours !
Ce qui veut dire qu'à 130 sur autoroute qui est une vitesse maximun autorisée , je suis en plein dans le couple maxi !
Un idéal , ce qui fait que porter un passager est de la rigolade !
Sa vitesse maximum est de 175 km/h .