Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Salut
Je suis en train de remonter le nouveau T de jonction sur les boitiers de culbu de la T140.
il y a une rondelle de cuivre pour l'étancheité mais ca va pas suffire pour combler le creux dans le boitier et le T n'a pas d'épaulement. J'ai beau serrer il vient pas en butée vu qu'il est plat et que le boitier est creux.
Il faudrait soit le meuler afin créer un épaulement pour rentrer dans le boitier (risque de fuite sur le tuyau), meuler le boitier bof, soit mettre 2 rondelles de cuivre ? ou Le foutre à la poubelle car j'en ai vu qui semble meilleur sur le net.
Dernière modification par chris31fr le 17 déc. 2019, 20:40, modifié 1 fois.
Voilà c'est corrigé. Merci.
En fait tout est monté.
Ce sont des photos du net. C'est suite à la fuite que j'ai vu que le T ne pouvait pas se mettre en contact. l'ancien (qui est en piteux état) a un petit épaulement.
Encore une pièce au rabais ? 2 rondelles superposées c'est fuite assurée ?
Dernière modification par chris31fr le 22 déc. 2019, 09:48, modifié 1 fois.