présentation olive 14

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Olive14
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2020, 16:10

présentation olive 14

Message non lu par Olive14 »

En 1974, à 14 ans, je montais derrière une belle moto jaune avec un dosseret porte numéro de course pour faire un petit tour dans le bocage normand. Les deux échappements faisaient gronder le tonnerre et l'abondance de chrome m'envoutaient à tout jamais.
Depuis cette date bien du temps à passé.
La passion étant ce qu'elle est l'amour de la moto ne m'a plus quitté.Suivront 30 années de compétition en enduro et raids (yamaha et KTM), un petit peu de course de côte et de rallye routier. Les motos passeront dans le garage certaines y resteront. En 2003 les enfants étant envolés nous nous lancerons dans le tourisme (bmw et guzzi ).
Cette année j'ai vendu ma ducati 900 ss (snif) et le fantôme de la belle jaune m'est réapparu.
Ben oui envouté je vous avez dit .
La belle jaune de mes débuts c'était une commando production racer que mon cousin a fini de casser en course.
J'ai donc recherché une norton 750 commando. Je viens de la trouver. elle est jaune (évidemment) et pour l'instant fait l'objet de soins attentionnés dans le garage. Moi je ne l'a casserai pas. Promis.
Voila, comment on fini par rouler en Anglaise. Un tour de manège à 14 ans coincé entre le pilote et le dosseret et à 60 ans tu es rattrapé par le virus...... achat d'outils en pouces, conversion diverses et variées, inscription a un forum d'Anglaises, commande de pièces en Angleterre, lecture de revues techniques ..... c'est parti...
Je vous solliciterai certainement pour divers problèmes et jespère pouvoir vous rencontrer lors de démos ou expos d'anciennes.
A bientôt .
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: présentation olive 14

Message non lu par TRITON WILD »

Salut
la BIENVENUE chez toi
une précision... ? ce n'est pas la moto de ton cousin ? :D
Olive14
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2020, 16:10

Re: présentation olive 14

Message non lu par Olive14 »

non non. La mienne est une 750 commando normale pas produc racer. Hélas......
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: présentation olive 14

Message non lu par joe »

bienvenue Olive ..... :wink: belle histoire de motard
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: présentation olive 14

Message non lu par Francis V »

Hé oui ça laisse des séquelles ces diables de motos qui font de rêves une réalité.

Bienvenu à toi.
Répondre