Page 1 sur 2
Passion Triumph
Publié : 15 févr. 2020, 12:09
par Head Turner
Re: Passion Triumph
Publié : 15 févr. 2020, 19:14
par Yeti
Je ne parlerai pas d'évolution mais plutôt d'étape toute au long de ta vie, toujours motorisé par Triumph. C'est surprenant et en même temps, tu as traversé toutes les époques.
Le Triton, le chop, le racer et maintenant cette élégant assemblage (Rhaa, le léopard!

). Et tu ne nous as pas mis le side Panonnia ?
Par contre, coté chien, t'as changé de race et de couleur

Re: Passion Triumph
Publié : 15 févr. 2020, 21:34
par zerton
T'as jamais voulu divorcer ?
Sympas, les images !
Re: Passion Triumph
Publié : 16 févr. 2020, 09:59
par Hirondeau
jour Head Turner
Quel beau Triton!
Je garde précieusement, et feuilette de temps en temps, le numéro de la revue Rétroviseur de 1989, où il avait été présenté.
Félicitation pour ta fidélité à cette belle marque!
Christian
Re: Passion Triumph
Publié : 16 févr. 2020, 10:13
par elmo
Yeti a écrit : ↑15 févr. 2020, 19:14
et maintenant cette élégant assemblage (Rhaa, le léopard!

). Et tu ne nous as pas mis le side Panonnia ?
Par contre, coté chien, t'as changé de race et de couleur

Re: Passion Triumph
Publié : 16 févr. 2020, 10:27
par razblanchard
techniquement parlant, j'aime beaucoup le moteur retourné.
Re: Passion Triumph
Publié : 16 févr. 2020, 10:33
par Yeti
Re: Passion Triumph
Publié : 16 févr. 2020, 13:28
par PHILIPPE
razblanchard a écrit : ↑16 févr. 2020, 10:27
techniquement parlant, j'aime beaucoup le moteur retourné.
c'est juste la culasse qui est retournée
Re: Passion Triumph
Publié : 16 févr. 2020, 14:23
par Luc94
...et les AC inversés
Re: Passion Triumph
Publié : 16 févr. 2020, 15:26
par PHILIPPE
ben non , c'est le calage qui est inversé
sur les pre unit les AAC sont les memes
et sur ton oignon si t'inverse les AAC , tu m'expliquera comment tu monte l'allumage sur l'AAC d'admission
Re: Passion Triumph
Publié : 16 févr. 2020, 16:10
par Luc94
Tu as raison Philippe
On m'avait dit ...
( une greffe pour l'allumage et autres discordances ?? )
A propos de " ton oignon " :
Tu es gentil Philippe, pour d'autres et néanmoins amis c'est " ton os "
Re: Passion Triumph
Publié : 16 févr. 2020, 18:32
par Head Turner
Yeti a écrit : ↑15 févr. 2020, 19:14
Je ne parlerai pas d'évolution mais plutôt d'étape toute au long de ta vie, toujours motorisé par Triumph. C'est surprenant et en même temps, tu as traversé toutes les époques.
Le Triton, le chop, le racer et maintenant cette élégant assemblage (Rhaa, le léopard!

). Et tu ne nous as pas mis le side Panonnia ?
Par contre, coté chien, t'as changé de race et de couleur
Pour le tchouckel c'était au proprio Loulou d'Easy Rider, une petite photo pour toi, d'une housse en véritable imitation plastique, impression léopard, la même que sur le T100 au 15 ans du Triton mais 23 ans plus tard.

un grand merci à Philippe d'avoir pris du temps pour scaner une partie de mes photos

Re: Passion Triumph
Publié : 16 févr. 2020, 18:36
par Head Turner
Re: Passion Triumph
Publié : 16 févr. 2020, 21:37
par Chine
D'où le speudo,tu nous la fais à la Fonzie

Re: Passion Triumph
Publié : 17 févr. 2020, 14:03
par Head Turner
Hirondeau a écrit : ↑16 févr. 2020, 09:59
jour Head Turner
Quel beau Triton!
Je garde précieusement, et feuilette de temps en temps, le numéro de la revue Rétroviseur de 1989, où il avait été présenté.
Félicitation pour ta fidélité à cette belle marque!
Christian
Merci, le Triton n'était pas encore une institution, mais pour moi la plus belle reconnaissance a été d'être primé par la Classic Section du fifty nine, coupe remise par le révérend Bill Shergold. Quand j'ai vu quelques années plus tard le montage d'une section Française du 59, ça m'a fait doucement rigolé
Photos Mike Cook
