Page 1 sur 4

Rebuilt 750 72

Publié : 20 févr. 2020, 08:34
par JP83
Qqs photos , avec l ensemble Interstate

Image

Image

Image

Re: Rebuilt 750 72

Publié : 20 févr. 2020, 09:13
par Francis V
Le câble d'accélérateur un peu trop proéminent,trop long ?

Sinon belle commando prête à tailler la route. 8)

Re: Rebuilt 750 72

Publié : 20 févr. 2020, 09:19
par JP83
Qqs pieces speciales

Image
Bobines Norton Colorado Works


Image
Head steady prod racer


Image
Ammortisseur de direction Andover


Image
Podtronic , exit zener et tous le reste


Image
Allumage electronique Pazon , mon ancien Boyer donnait des signes de faiblesse


Image
Pose bande LED dans l optique de phare branchée sur la veilleuse... la maréchaussée ne me fait plus chier ....


Image
GB avant Norton Colorado Works / K 81 de 3,60 au lieu du 4,10


Image

Image
Mano de pression d huile Norton Holland Works et son montage sur le banjo de pression d huile des basculeurs


Image
Jantes alu av et ar type H , marque Exel , les Morad / Akront n etaient pas disponibles. Je suis reste en 19 .

Image
Suppression de la valve anti dumping, vidange caisse > niveau crepine pour arrets supérieurs a 48h 8)

Re: Rebuilt 750 72

Publié : 20 févr. 2020, 09:23
par JP83
Francis V a écrit : 20 févr. 2020, 09:13 Le câble d'accélérateur un peu trop proéminent,trop long ?

Sinon belle commando prête à tailler la route. 8)
Hello , je monte de temps en temps , suivant les balades un guidon type US plus large qui necessitte une longueur de cable plus importante :)

Re: Rebuilt 750 72

Publié : 20 févr. 2020, 10:33
par Yeti
Du sur mesure ! On sent le motard amoureux et surtout soigneux. Bravo. :mrgreen: :mrgreen:

Re: Rebuilt 750 72

Publié : 20 févr. 2020, 11:56
par Francis V
Beaucoup d'adaptations courantes pour les commandos,pour le Boyer tu as bien fait quand ça vieilli ça peut faire très mal ..................aux pieds. :evil:

Par contre le biplace est bien "avachi" pour le pilote,en bon état il devrait être droit,mousse à changer ne serait-ce que pour le confort. :?:

Si je sais que je ne vais pas m'en servir de plus de 3 semaines,au retour de ballade je vidange le réservoir d'huile c'est plus simple et laisse le bidon à côté de la moto (sous le kick) et bien sûr un petit écriteau sur le tableau de bord "HUILE"

Re: Rebuilt 750 72

Publié : 21 févr. 2020, 17:45
par Komar
JP83 a écrit : 20 févr. 2020, 08:34 Qqs photos , avec l ensemble Interstate

Image
Joli ! Le refroidissement liquide semble bien dimensionné, malgré la perspective... et le pot de fleurs sur la selle, c'est pour tester l'efficacité de l'Isolastic ?

Re: Rebuilt 750 72

Publié : 21 févr. 2020, 19:45
par JP83
Bien vu :D

Re: Rebuilt 750 72

Publié : 24 févr. 2020, 16:17
par JP83
Image

Je teste la pince a clamper sur la durite d amené d huile , coloris rouge et debordant sur le kick starter pour ne pas l oublier .
Certains ont testé ?
( Un pote chirugien urtilisait , il y a de nombreuses années, la vrai pince chirugicale .)

Re: Rebuilt 750 72

Publié : 24 févr. 2020, 17:25
par PPAT
Je ne suis pas sûr que la durite va aimer très longtemps... :oops:
PPat

Re: Rebuilt 750 72

Publié : 24 févr. 2020, 17:29
par JP83
Je teste je vais la surveiller de pres ! :wink:

Re: Rebuilt 750 72

Publié : 24 févr. 2020, 17:44
par PPAT
À force, tu risques d'abîmer le caoutchouc et l'armature de la durite... et celle-ci est vitale ...
PPat

Re: Rebuilt 750 72

Publié : 24 févr. 2020, 17:58
par PHILIPPE
je crois que tricati fait ça avec une vraie pince a clamper depuis tres longtemps :mrgreen: :mrgreen:


et sans domage

Re: Rebuilt 750 72

Publié : 24 févr. 2020, 18:35
par PPAT
Bon.... :mrgreen:

Re: Rebuilt 750 72

Publié : 24 févr. 2020, 18:46
par PHILIPPE
si c'est bon pour tes artères , c'est bon pour du caoutch :mrgreen: