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				Rebuilt 750 72
				Publié : 20 févr. 2020, 08:34
				par JP83
				
			 
			
					
				Re: Rebuilt 750 72
				Publié : 20 févr. 2020, 09:13
				par Francis V
				Le câble d'accélérateur un peu trop proéminent,trop long ?
Sinon belle commando prête à tailler la route. 

 
			 
			
					
				Re: Rebuilt 750 72
				Publié : 20 févr. 2020, 09:19
				par JP83
				Qqs pieces speciales 

Bobines Norton Colorado Works 

Head steady prod racer 

Ammortisseur de direction Andover

Podtronic , exit zener et tous le reste 

Allumage electronique Pazon , mon ancien Boyer donnait des signes de faiblesse 

Pose bande LED dans l optique de phare branchée sur la veilleuse... la maréchaussée ne me fait plus chier ....

GB avant Norton Colorado Works / K 81 de 3,60 au lieu du 4,10

Mano de pression d huile Norton Holland Works et son montage sur le banjo de pression d huile des basculeurs 

Jantes alu av et ar type H , marque Exel , les Morad / Akront n etaient pas disponibles.  Je suis reste en 19 .

Suppression de la valve anti dumping,  vidange caisse > niveau crepine pour arrets supérieurs a 48h  

 
			 
			
					
				Re: Rebuilt 750 72
				Publié : 20 févr. 2020, 09:23
				par JP83
				Francis V a écrit : ↑20 févr. 2020, 09:13
Le câble d'accélérateur un peu trop proéminent,trop long ?
Sinon belle commando prête à tailler la route. 
 
Hello , je monte de temps en temps , suivant les balades un guidon type US plus large qui necessitte une longueur de cable plus importante   

 
			 
			
					
				Re: Rebuilt 750 72
				Publié : 20 févr. 2020, 10:33
				par Yeti
				Du sur mesure ! On sent le motard amoureux et surtout soigneux. Bravo. 
  
 
			 
			
					
				Re: Rebuilt 750 72
				Publié : 20 févr. 2020, 11:56
				par Francis V
				Beaucoup d'adaptations courantes pour les commandos,pour le Boyer tu as bien fait quand ça vieilli ça peut faire très mal ..................aux pieds. 
 
Par contre le biplace est bien "avachi" pour le pilote,en bon état il devrait être droit,mousse à changer ne serait-ce que pour le confort.  
Si je sais que je ne vais pas m'en servir de plus de 3 semaines,au retour de ballade je vidange le réservoir d'huile c'est plus simple et laisse le bidon à côté de la moto (sous le kick) et bien sûr un petit écriteau sur le tableau de bord "HUILE"
 
			 
			
					
				Re: Rebuilt 750 72
				Publié : 21 févr. 2020, 17:45
				par Komar
				JP83 a écrit : ↑20 févr. 2020, 08:34
Qqs photos , avec l ensemble Interstate 
 
Joli ! Le refroidissement liquide semble bien dimensionné, malgré la perspective... et le pot de fleurs sur la selle, c'est pour tester l'efficacité de l'Isolastic ?
 
			 
			
					
				Re: Rebuilt 750 72
				Publié : 21 févr. 2020, 19:45
				par JP83
				Bien vu  

 
			 
			
					
				Re: Rebuilt 750 72
				Publié : 24 févr. 2020, 16:17
				par JP83
				
Je teste la pince a clamper sur la durite d amené d huile , coloris rouge et debordant sur le kick starter pour ne pas l oublier .
Certains ont testé  ?
( Un pote chirugien urtilisait , il y a de nombreuses années,  la vrai pince chirugicale .)
 
			 
			
					
				Re: Rebuilt 750 72
				Publié : 24 févr. 2020, 17:25
				par PPAT
				Je ne suis pas sûr que la durite va aimer très longtemps... 
 
PPat
 
			 
			
					
				Re: Rebuilt 750 72
				Publié : 24 févr. 2020, 17:29
				par JP83
				Je teste je vais la surveiller de pres ! 

 
			 
			
					
				Re: Rebuilt 750 72
				Publié : 24 févr. 2020, 17:44
				par PPAT
				À force, tu risques d'abîmer le caoutchouc et l'armature de la durite... et celle-ci est vitale ...
PPat
			 
			
					
				Re: Rebuilt 750 72
				Publié : 24 févr. 2020, 17:58
				par PHILIPPE
				je crois que tricati fait ça avec une vraie pince a clamper depuis tres longtemps 
  
et sans domage
 
			 
			
					
				Re: Rebuilt 750 72
				Publié : 24 févr. 2020, 18:35
				par PPAT
				Bon.... 

 
			 
			
					
				Re: Rebuilt 750 72
				Publié : 24 févr. 2020, 18:46
				par PHILIPPE
				si c'est bon pour tes artères , c'est bon pour du caoutch 
