Royal Enfield 750 Interceptor
Publié : 28 févr. 2020, 21:52
Bonjour à tous,
Je termine le remontage du haut moteur de mon Interceptor à la suite d’une fuite au joint d’embase et j’ai un doute sur le couple de serrage de la culasse.
Sur le « workshop Manual « il disent de ne pas dépasser 20 lbs (soit un peu plus de 9 kg) Ce qui ne veut rien dire.
J’ai questionné Hitchcock, le spécialiste Royal Enfield en GB et lui aussi, me parle de 20 lbs.
Ou je me trompe dans ma conversion ou je m’inquiète pour rien, mais 9 kg dans des carters en alu, ça me fait peur quand je compare au couple de serrage de Triumph ou Norton.
S’il y a un spécialiste des 750 Interceptor dans la foule, peut-être pourrait-il calmer mes angoisses?
Merci d’avance.
Je termine le remontage du haut moteur de mon Interceptor à la suite d’une fuite au joint d’embase et j’ai un doute sur le couple de serrage de la culasse.
Sur le « workshop Manual « il disent de ne pas dépasser 20 lbs (soit un peu plus de 9 kg) Ce qui ne veut rien dire.
J’ai questionné Hitchcock, le spécialiste Royal Enfield en GB et lui aussi, me parle de 20 lbs.
Ou je me trompe dans ma conversion ou je m’inquiète pour rien, mais 9 kg dans des carters en alu, ça me fait peur quand je compare au couple de serrage de Triumph ou Norton.
S’il y a un spécialiste des 750 Interceptor dans la foule, peut-être pourrait-il calmer mes angoisses?
Merci d’avance.