Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
zerton a écrit : ↑25 mars 2020, 07:58
En tout cas, la qualité des autocollants Lucas n'est plus à démontrer !
Sur quelques motos, la forme des culasses m'a fait penser à du 16 H, non ?
Quand on est "Prince des Ténèbres", on est aussi "Prince des Abysses" !!!!
PPat
Je l'ai faite cette plongée..... il y a.... pfffou????!!!!
Ca se passe aux alentours de 40m de fond mais l'eau de la mer rouge d'habitude si claire, à cet endroit là est un peu trouble comme on peut le voir sur la video (merci Paco).
Ce qui fait qu'on quitte la surface en ne voyant rien de ce qu'il y a en dessous et on descend dans cette épaisse brume et les choses de l'épave sortent peu à peu du flou.
Et la première chose qu'on distingue vraiment c'est le wagon attaché sur le pont.
Quoi??? un wagon, ici???? La drogue est bonne en Egypte, OK.....mais la mettre dans les bouteilles de plongée!!!!!
zerton a écrit : ↑25 mars 2020, 07:58
En tout cas, la qualité des autocollants Lucas n'est plus à démontrer !
Sur quelques motos, la forme des culasses m'a fait penser à du 16 H, non ?
Oui, parmi le matériel transporté sur ce cargo anglais coulé en 1941 en Mer rouge, il y avait des Norton et des BSA M20.