Radio MAC

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Radio MAC

Message non lu par PHILIPPE »

Parce que c' est un forum de motos anglaises d'avant 83

Et je voudrais pas qu'on te passe trop de musique qui te fait chier
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1907
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Radio MAC

Message non lu par tritonwild »

:mrgreen: enfoi.... ! :D imparable !!!
c'est beau la mauvaise foi !
Raahh le fourbe !Image

donc à confinement exceptionnel, pas d'évolution temporaire exceptionelle possible, et c'est moi qu'on dit lourd ? Image Image
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Radio MAC

Message non lu par rickman »

Suis d'accord avec Philippe...................comme toute règle elle est contestable ....mais c'est ainsi !
friday's miousik.......c'est le vendredi !

et je rajouterai.....perso je trouve un peu lourd de placer plus de deux morceaux par post : c'est pas un concours ! vive la diversité !

et hop !
de l'hospice
salle des con-firmés
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3147
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Radio MAC

Message non lu par joe »

rickman a écrit : 19 avr. 2020, 09:30
et je rajouterai.....perso je trouve un peu lourd de placer plus de deux morceaux par post : c'est pas un concours ! vive la diversité !
je dirais même , un seul . et si tous les visiteurs y participent çà pourrait effectivement trèèès bien fonctionner :wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Radio MAC

Message non lu par PHILIPPE »

sinon pour ceux qui veulent ecouter de la musique sans se fouler

dispo sur pc et smart phone (pratique a l'atelier :mrgreen: :mrgreen: )



https://www.rocknfolk.com/player
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1907
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Radio MAC

Message non lu par tritonwild »

sauf erreur, c'est plutot bien, cette radio belge
https://www.rtbf.be/classic21/
bien connu dans le Nord, surtout le soir !
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6884
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Radio MAC

Message non lu par Pachi »

Je suis été un peu confus avec toi tritondwild, jusqu’à ce que j'ai vu la sourire de la hyène.

Tu est TRITON WILD?
Avatar de l’utilisateur
patrick-ma
Messages : 578
Inscription : 06 mars 2017, 09:21
Localisation : L'Yonne

Re: Radio MAC

Message non lu par patrick-ma »

Moi j'aime bien l'idée de TRITON WILD, plus de musique ça ne peut pas faire de mal, on découvre des musiques proposées par chacun et on reste libre d'écouter ou pas :D

rickman a écrit : 19 avr. 2020, 09:30
et je rajouterai.....perso je trouve un peu lourd de placer plus de deux morceaux par post : c'est pas un concours ! vive la diversité !



Est-ce que l'on est limité dans le choix des styles de musique?

Patrick
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1907
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Radio MAC

Message non lu par tritonwild »

@Pachi
yes i'm Image yiarck yiarck ! it's me, a little bit cabot
j'ai perdu mon mot de passe, et je me suis retrouvé amoindri, amputé de mes majuscules :mrgreen: tout réduit, les compteurs remis à zéro, jusqu'a mon avatar Pffffft disparu ! :mrgreen: ... c'est pô juste, personne ne m'aime ! tout cela est normal, puisqu'on m'a rebaptisé tritonwild donc plus de racines
mais c'est tjrs moi ! Hélas ! :wink:
le Trublion du ronron, Titillateur d'acquis, politiquement INcorecte, et néanmoins Burgunde d'adoption

tres heureux Mister Pachi Image Teewy, Serviteur
Dernière modification par tritonwild le 19 avr. 2020, 14:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Radio MAC

Message non lu par PHILIPPE »

tu met bien ce que tu veut

mais personellement , je trouve que d'ecouter de la musique classique avec le son d'un ordinateur c'est pas terible

et des extraits de 3 mn , c'est un peu reducteur

c'est mon opinion et je la partage
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6884
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Radio MAC

Message non lu par Pachi »

Patrick, moi comme tout le monde et pareil que toi j'adore la musique.

Mais le bon si est court, il est doublement bon.

Écoutons nous de la bonne musique pendant toute la semaine avec un crayon a la main pour écrire l'auteur, sa chanson et sa version pour n'en oublier pas, et arrivée la minuit du jeudi commençons a partager avec la communauté du MAC toutes nôtres trouvailles pendant toutes les suivantes 24 h (et surement aussi pendent le fin de semaine comme de parfois c'est l'habituel, tu auras vu que les modos sont permissifs sur ce point et qu'ils ont l'habitude de fermer les yeux mais sans fermer leurs oreilles)

Un excès de musique va nous saturer, simplement pour être quotidien, et a la fin une des meilleures moments de délassement du MAC deviendra lourd, quotidien et ennuyant.

A part ça, pense que le serveur ne marche pas rapide, et le saturer avec des liaisons lourdes surement que n'aidera pas a la fluidité du site. :wink:
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3147
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Radio MAC

Message non lu par joe »

PHILIPPE a écrit : 19 avr. 2020, 14:40 mais personellement , je trouve que d'ecouter de la musique classique avec le son d'un ordinateur c'est pas terible
:roll: certains ont la bonne sono dans une pièce qui dérange personne. perso j'écoute avec un bon casque . c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement. certains morceaux n'ont aucun intérêt avec le son d'un ordi alors qu'en fait c'est juste génial.
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1907
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Radio MAC

Message non lu par tritonwild »

@Pachi
ah que voila une réponse argumentée, :D avec laquelle on n'est pas obligé d'etre d'accord, mais qui a le mérite d’exister :mrgreen: et d'etre frappée au coin du bon sens
quel fin diplomate ce Pachi ! :D

Portez vous bien !

moi j'ai fais mon taf de titilateur d'acquits, et trublion du ronron, c'est pas pour faire chier, c'est pour "PARTICIPER" et faire avancer le schmilll Image
et ce n'était que pour les 4 mardi des semaines de confinement !
Dernière modification par tritonwild le 19 avr. 2020, 15:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6884
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Radio MAC

Message non lu par Pachi »

tritonwild a écrit : 19 avr. 2020, 14:39 @Pachi
yes i'm it's me, a little bit cabot
j'ai perdu mon mot de passe, et je me suis retrouvé amoindri, amputé de mes majuscules :mrgreen: tout réduit, les compteurs remis à zéro, jusqu'a mon avatar Pffffft disparu ! :mrgreen: ... c'est pô juste, personne ne m'aime ! tout cela est normal, puisqu'on m'a rebaptisé tritonwild donc plus de racines
mais c'est tjrs moi ! Hélas ! :wink:
le Trublion du ronron, Titillateur d'acquis, politiquement INcorecte, et néanmoins Burgunde d'adoption

tres heureux Mister Pachi
Tu t’avais rasure les barbes et je n'arrivais pas a te reconnaître!

Enchanté de te saluer au nouveau. :lol:

PS: ey, et n'utilises pas beaucoup des expressions anglaises et de phrases pleines d'apostrophes que je n'arriverais jamais a comprendre. Je me donne de la peine, mais je suis incapable. :(
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1907
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Radio MAC

Message non lu par tritonwild »

Pachi a écrit : 19 avr. 2020, 15:06
tritonwild a écrit : 19 avr. 2020, 14:39 @Pachi

PS: ey, et n'utilises pas beaucoup des expressions anglaises et de phrases pleines d'apostrophes que je n'arriverais jamais a comprendre. Je me donne de la peine, mais je suis incapable. :(
j'ai déja eu l'évangile selon JC :mrgreen: mais pour toi, promis, je vais essayer de me surveiller ! :D
Répondre