Page 1 sur 1
					
				Workshop manual
				Publié : 21 avr. 2020, 12:03
				par elmo
				Je sais qu'il existe une mine : un site où on peux charger quasiment tous les workshop manuals de quasi tous les modèles Triumph de toutes les années jusqu'à 83.....
J'avais mis ça en favori , mais des favoris je commence à en avoir tellement que même après les avoir classés, je n'arrive pas à remettre la main sur ce site.
(Philippe, tu le mets quelquefois en lien, si je ne confonds pas avec autre chose)
			 
			
					
				Re: Workshop manual
				Publié : 21 avr. 2020, 12:12
				par PHILIPPE
				
			 
			
					
				Re: Workshop manual
				Publié : 21 avr. 2020, 12:37
				par elmo
				Hop.... dans les favoris, merci Philippe. 
 
Mais il n'y a pas plus récent que 1978 pour les 750 Triumph, j'avais pourtant vu un autre site où il y avait tout ça.
 
			 
			
					
				Re: Workshop manual
				Publié : 21 avr. 2020, 13:19
				par PHILIPPE
				
			 
			
					
				Re: Workshop manual
				Publié : 21 avr. 2020, 18:34
				par manx69
				Bonjour. Je cherche un partslist de manx de 1953. Merci
			 
			
					
				Re: Workshop manual
				Publié : 21 avr. 2020, 18:37
				par alain 41
				pour AJS et MATCHLESS il y a beaucoup mieux
http://archives.jampot.dk/ 
			 
			
					
				Re: Workshop manual
				Publié : 22 avr. 2020, 15:52
				par Pat-club59
				Est ce que quelqu'un aurait un lien pour les Wokshop manual SUNBEAM S8 et S7,
Merci
			 
			
					
				Re: Workshop manual
				Publié : 22 avr. 2020, 16:05
				par PHILIPPE
				google peut etre 
  
 
			 
			
					
				Re: Workshop manual
				Publié : 22 avr. 2020, 19:19
				par thebeamer
				A mon epoque "Steward".J'ai longtemps eu une S7 (j'allais travailler avec )j'avais le cache en tole devant le carbu,je ne me souviens pas du filtre,j'avais un cache alu sur les bougies,ça vaut le coup tous ces accessoires ça finit la moto en beautée.Attention à l'étancheitéé de l'allumeur sinon il se remplit d'huile.
			 
			
					
				Re: Workshop manual
				Publié : 22 avr. 2020, 19:40
				par Pat-club59
				Stewart aujourd'hui hors de prix, car il ne reste plus que lui pour les pièces. Merci pour l'info pour l'allumeur.
Je découvre beaucoup de chose avec cette moto très atypique, qui me change de mes autres anglaises.
Je vais voir pour le filtre à air, peut-être le modifier sinon je prendrai chez Stewart ...... aïe pour le porte monnaie