Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Attention, il y a deux diamètres, le tien doit être le petit ø, soit 5/8", à vérifier quand même.
Le gros ø est caractérisé par une double marque sous le filetage de sortie
Bon, c’est vrai c’est un émetteur d’embrayage, bravo à cet œil averti.
Oui, 5/8, j’ai bien mesuré (accès réduit) 15,9 d’où ma question si on retrouve ce diamètre dans la game.
Cette image pouvait faire diversion dans ma requête.
Avec le souhait que ça existe toujours donc trouvable sans difficulté.
Alors si vous avez une piste.. merci.
Salut Lampel !
suite à notre conversation téléphonique d'hier soir ..........comme tu peux le constater : sur le forum ""on" trouve tjs la solution enfin presque !
Tricati a écrit : ↑22 avr. 2020, 13:35
Zerton c'est pas le même kit pour le maitre cylindre classique et le premier modèle AP Racing (frein ou embrayage), il faut absolument celui-ci