Identification
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Identification
Bonjour j’ai depuis longtemps une t150. No de série. Dc02887t150t. J’aimerai en savoir un peut plus. Je pense que c’est une ‘import’ merci
- Tricati
Re: Identification
C'est un modèle 69 fabriqué en avril 1969, il n'y a eu qu'un modèle avec le réservoir "breadbox", les silencieux Raygun, et la couleur aquamarine pour ce millésime. Après, même via le TR3OC difficile de suivre les pérégrinations de ta T150 depuis sa sortie d'usine.
Durant sa vie elle a pu être modifiée....notamment aux USA où un "beauty kit" a été mis au point, réservoir type Bonnie, pots saucissons, couleur vert "caca d'oie", parce que le style de la Trident (designer externe à Triumph,société Ogle) ne plaisait à la clientèle
Durant sa vie elle a pu être modifiée....notamment aux USA où un "beauty kit" a été mis au point, réservoir type Bonnie, pots saucissons, couleur vert "caca d'oie", parce que le style de la Trident (designer externe à Triumph,société Ogle) ne plaisait à la clientèle
-
Merci. Aqua marine ça correspond à quoi?
- Bertrand
- Francis V
C'est vrai que la "breadbox" la 1ère que j'ai vu courant 70 avec ses rayguns je trouvais ça pas très esthétique malgré ses accélérations impressionantes,aujourd'hui c'est la version que je préfère.