Bonjour à tous.
Sur ma T140E 1980, les fils qui sortent du contacteur de point mort ont fait leur temps.
Pas facile à remplacer allongé sous la machine.
Comment ça se dépose ? Y'a un joint ? Ça se règle ?
Faut faire gaffe à quelque chose ?
J'ai rien trouvé sur les éclatés de la part list.
Merci pour vos lumières.
Contacteur témoin de point mort T140
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- Bigjack
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- Tricati
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Re: Contacteur témoin de point mort T140
J'en ai réparé plusieurs simplement en ressoudant directement sur le contacteur de nouveaux fils. Et oui ça se règle et il y a un joint.
Pour le réglage c'est tout con, contact mis au point mort dévisser le contacteur un peu après avoir débloqué le contre écrou., le revisser jusqu'au moment ou le voyant s'allume, pas plus ! Rebloquer le contre écrou.
Page de la part list :
Pour le réglage c'est tout con, contact mis au point mort dévisser le contacteur un peu après avoir débloqué le contre écrou., le revisser jusqu'au moment ou le voyant s'allume, pas plus ! Rebloquer le contre écrou.
Page de la part list :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Bigjack
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Re: Contacteur témoin de point mort T140
Merci Tricati.
Comme je n'ai pas de joint sous la main, je vais tenter de souder direct dessus comme tu préconise.
D'ailleurs, je suis déjà allongé sous la machine pour de p...n de maître cylindre AR
, un maître cylindre neuf ( fabriqué où ???) avec joint torique pas adapté, plastique de la liaison avec bocal mal extrudé !!! Bilan ça pisse le DOT4 !!! 
Comme je n'ai pas de joint sous la main, je vais tenter de souder direct dessus comme tu préconise.
D'ailleurs, je suis déjà allongé sous la machine pour de p...n de maître cylindre AR