Un grand merci
Publié : 26 mai 2020, 22:45
Et oui tout arrive, j'ai (enfin) reussi a connecter mon power box et mon allumage boyer mk3 et ca MARCHE !!!
En fait des le depart j'avais monté un faisceau neuf et malgre vos multiples aides et conseil je n'avais pas d'etincelle,j'avais peur d'avoir cramé le boitier electronique! En fait tout etait bien branché sauf que sur le faisceau neuf les deux fils qui remontent du rotor/stator sont coupés sous le reservoir et relier par une cosse a double entrée et c'est cette cosse qui aurait du etre deux cosses separées qui me posaient probleme depuis le debut !!
Cet un ami avec qui on a tout repris fil par fil qui a trouvé le probleme .
Ya plus qu'a caler correctement et mettre les bottes avant de quicker maintenant et demarrer la bete qui n'a pas tourner depuis une trentaine d'année..et je vous fais une video .
Encore une fois chers amis motards UN GRAND MERCI a tous ceux qui se reconnaitront
Amities Yul
En fait des le depart j'avais monté un faisceau neuf et malgre vos multiples aides et conseil je n'avais pas d'etincelle,j'avais peur d'avoir cramé le boitier electronique! En fait tout etait bien branché sauf que sur le faisceau neuf les deux fils qui remontent du rotor/stator sont coupés sous le reservoir et relier par une cosse a double entrée et c'est cette cosse qui aurait du etre deux cosses separées qui me posaient probleme depuis le debut !!
Cet un ami avec qui on a tout repris fil par fil qui a trouvé le probleme .
Ya plus qu'a caler correctement et mettre les bottes avant de quicker maintenant et demarrer la bete qui n'a pas tourner depuis une trentaine d'année..et je vous fais une video .
Encore une fois chers amis motards UN GRAND MERCI a tous ceux qui se reconnaitront
Amities Yul