dolce vita

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7299
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: dolce vita

Message non lu par Yeti »

C'est sur que c'est un peu plus qu'un film de vacances en super8. L'auteur a essayé de faire un truc un peu bien, en jouant surement sur les filtres et avec les images dont il disposait mais peut être pas avec la prétention de faire du Fellini. Il a choisi des jeunes acteurs pouvant être moulés par des chemises "Slim" plutôt que des vieux avachis boudinés dans du "Regular". Le but est quand même de faire envie, pas de raconter la vérité. :mrgreen:
Il boivent au goulot en nous laissant croire que c'est du vin. Mais c'est peut être de l'eau qu'ils auront prélevé au puits avec une corde en chanvre...
On est effectivement dans le clichet avec le percolateur au coin du feu. Déjà, ça le dégueulasse avec la suie et ça crame le joint. Après, il y a toujours un con qui le fait tomber dans le feu. Ensuite, la poignée est trop chaude pour le tenir et quand elle a refroidi, le café aussi. Et tu fais max deux cafés à chaque fois... On est effectivement dans le même imaginaire que les pubs du cowboy Marlboro avant la fin des clopes dans les rations de combat et l'avénement de la cigarette électronique. Mais il était quand même cool, ce cowboy, toujours nickel après 2 mois au cul des vaches. Il a bercé mon enfance même si j'ai direct attaqué par des Lucky en paquet souple.
Pour les filles, je ne te suis pas. Une sortie entre copains, ça existe et pas que pour aller chez Madame Lulu à Nantes. Et on n'est pas toujours obligé d'avoir sa régulière avec soit, surtout si elle n'aime pas les arbres. Alors un monde de mecs, peut être, mais rien ne dit que si une copine avait voulu venir, elle n'aurait pas pu. Et coté réalisation, faut-il systèmatiquement respecter la parité et les quotas des minorités? Parce que je n'ai pas reconnu de japonaises...
Komar
Messages : 3220
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: dolce vita

Message non lu par Komar »

Yeti a écrit : 21 oct. 2020, 14:17...pour aller chez Madame Lulu à Nantes. ...
Lulu la Nantaise, une blonde comac, tenait une p'tite taule à Biên-Hôa, pas très loin de Saïgon.
Révise tes classiques, bordel ! :mrgreen:
Dernière modification par Komar le 21 oct. 2020, 18:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: dolce vita

Message non lu par PHILIPPE »

les volets rouges

t'a connu ?

c'est devant chez elle que lucien le cheval s'est fait dessouder
et par qui ?
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15255
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: dolce vita

Message non lu par Francis V »

Yeti a écrit : 21 oct. 2020, 14:17 Parce que je n'ai pas reconnu de japonaises...

Ben si il y en a une :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Komar
Messages : 3220
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: dolce vita

Message non lu par Komar »

PHILIPPE a écrit : 21 oct. 2020, 14:38 les volets rouges ... c'est devant chez elle que lucien le cheval s'est fait dessouder
et par qui ?
Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite !
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1913
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: dolce vita

Message non lu par tritonwild »

Francis V a écrit : 21 oct. 2020, 15:13
Yeti a écrit : 21 oct. 2020, 14:17 Parce que je n'ai pas reconnu de japonaises...

Ben si il y en a une :mrgreen:

une belle namallia 650 XS avec des bandes molletière (?).............. c'est quand même ôt'chose... ! :twisted: :mrgreen:

sinon, alors...
il dort le gros con ?
Ben il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule !
Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban…
Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère…
au terminus des prétentieux." :mrgreen:
cling... cling guinling guinling cling cling :lol: clong
Répondre