Page 1 sur 1
BSA B 25
Publié : 14 mars 2021, 16:47
par krokus
Salut à tous, j'ai du mal à régler correctement ma BSA B25 de 1968 équipée d'un Amal 928 camembértisé .Je suis preneur de vos réglages carbu: taille gicleur, cran de l'aiguille, coupe boisseau (3 je crois).
Merci d'avance

Re: BSA B 25
Publié : 14 mars 2021, 18:31
par gigi
Le "Rupert Ratio "me dit que pour toutes les années de C25/B25 :
Gicleur principal 220
Gicleur de ralenti (si tu as un vieux carbu) : 25
Gicleur d'aiguille : 0.107
Boisseau N°3
Aiguille standard au deuxième cran .
Re: BSA B 25
Publié : 14 mars 2021, 20:13
par PHILIPPE
ben GIGI pour la version TR25 de 69
c'est completement different
et 68 IDEM mais gicleur plus gros

Re: BSA B 25
Publié : 15 mars 2021, 09:14
par gigi
Monsieur Amal dit :
This carburettor is built to the original specification and comes supplied with:
3 Cutaway Slide
260 Main Jet *
106 Needle Jet
25 Pilot Jet
Alteration Notes:
Now fitted with a pressed in pilot bush as this is a 4 stroke application.
* Also Main Jet change to a 200 as 260 is too large for a B25.
Re: BSA B 25
Publié : 15 mars 2021, 09:49
par krokus
Merci a vous deux, actuellement j'ai un 240 et l'aiguille au premier cran. je vais la mettre au milieu et monter un 200.
Re: BSA B 25
Publié : 15 mars 2021, 10:21
par jean-pierre
Bien belle BSA et sans fourche Hispanique
Re: BSA B 25
Publié : 15 mars 2021, 12:33
par krokus
Oui mais avec un allumage à fusion nucleaire.......
Re: BSA B 25
Publié : 15 mars 2021, 17:46
par PHILIPPE
pourquoi tant de difference de gicleur entre un B25 et un TR25
c'est le meme moteur

Re: BSA B 25
Publié : 15 mars 2021, 17:52
par gigi
Also the standard specification for a BSA B25SS Goldstar & B25T Victor 1971-72.
This carburettor is built to the original specification and comes supplied with:
3.5 Cutaway Slide
200 Main Jet
106 Needle jet
25 Pilot Jet
Chez Amal pour la Triumph....et aiguille en position 1 ...cohérent avec le boisseau 3 1/2