tristesse sanitaire
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
tristesse sanitaire
le virus n'en finit pas et les rassemblements s'annulent ou se reportent c'est dur pour le moral .Mais avec les beaux jours et la fins des 10 Km il va remonter même si on reste loin de la buvette et des discutions sur les vibrations et les bielles gauches .Une nouvelle positive quand même dans cette morosité notre star nationale Sheila part en concerts a travers le pays a partir de septembre .A cette annonce j'imagine déja le pétillement dans le regard de certains Rockeurs amateurs de Tritons et de sportives comme quelques Nortonistes de la vallée du Rhône
- Tono
Re: tristesse sanitaire
Ben, les 10 kms ça a du bon... cette aprèm j'ai découvert des petites routes dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Bon pour être honnête, en fait j'ai réussi à me paumer à 10 bornes de la maison ! Au bout d'une 1/2 heure j'ai fini par tomber sur un carrefour avec des panneaux... j'étais sauvé !
Mais d'accord avec toi, les rassemblements annulés c'est ce qui fait le plus ch...

Mais d'accord avec toi, les rassemblements annulés c'est ce qui fait le plus ch...

- Jivaro
Ça va être compliqué, les concerts, avec tous ces déambulateurs!!!!
- JJP
Sheila la poisse , Jean-Pierre !

- zerton
-
Bin oui, on est dans l'attente de jours meilleurs...jean-pierre a écrit : ↑25 avr. 2021, 13:47 ...les rassemblements s'annulent ou se reportent c'est dur pour le moral...

- Alain B.
Et hop: un tirage dans l'atelier!
Merci Marco !
Merci Marco !
- jean-pierre
Super le dessin bravo
Je pense que Sheila doit être dans la tente car la ménagère à la fenetre n'a pas de couettes ?
Je pense que Sheila doit être dans la tente car la ménagère à la fenetre n'a pas de couettes ?
- tritonwild
Maiiiis elle ne serait pas dans l'attente depuis longtemps ? même qu'elle Chancel ! 

- joe
En toute légalité , le 10 avril , jour de manif contre le CT , pour s'y rendre il était possible de faire plusieurs centaines de bornes de distance .
Sinon , il est aussi possible , toujours en toute légalité , jusqu'à 30 bornes pour se rendre à certains lieux culturels , ou de culte ( case N° 6 )
30 bornes dans un sens et 30 dans le sens opposé , çà fait un rayon de 60 km . bonne route .
Sinon , il est aussi possible , toujours en toute légalité , jusqu'à 30 bornes pour se rendre à certains lieux culturels , ou de culte ( case N° 6 )
30 bornes dans un sens et 30 dans le sens opposé , çà fait un rayon de 60 km . bonne route .
-
le culte de St Joseph (Lucas) ?
- Alain B.
Sinon, il est possible de se déplacer sur des distances illimitées pour aller assister des personnes vulnérables ... ligne 3
C'est pas les vieux qui manquent parmi les copains: on doit bien pouvoir en trouver un "vulnérable" qui aurait besoin d'un coup de main ( ou sur sa bécane, ou pour déboucher une chopine !)

C'est pas les vieux qui manquent parmi les copains: on doit bien pouvoir en trouver un "vulnérable" qui aurait besoin d'un coup de main ( ou sur sa bécane, ou pour déboucher une chopine !)

- Francis V
Tono a écrit : ↑25 avr. 2021, 18:42 Ben, les 10 kms ça a du bon... cette aprèm j'ai découvert des petites routes dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Bon pour être honnête, en fait j'ai réussi à me paumer à 10 bornes de la maison ! Au bout d'une 1/2 heure j'ai fini par tomber sur un carrefour avec des panneaux... j'étais sauvé !![]()
Mais d'accord avec toi, les rassemblements annulés c'est ce qui fait le plus ch...![]()
Voilà ce que c'est que d'aller en vacances dans les îles lointaines ou des pays exotiques après on ne connait même plus son territoire et on s'y perd.Pour une fois les médias racontent pas d'âneries "avec le COVID19 les français découvrent leur territoire".
Je plaisante Patrick.

Un petit peu de patience et dans une semaine vous pourrez faire des centaines de kilomètres par jour.

- La Hiaute
Hein , quoi , Francis ! dans une semaine ce serait " ouvrez la cage aux oiseaux " ? Il faut dire qu'a force d'en entendre on ne prête même plus attention .
Les oiseaux piaffent à l'atelier .
Les oiseaux piaffent à l'atelier .
- Pachi
Une tente de jours meilleurs!
Ou est elle vendue pour en acheter une?
PS: ...c'est beaucoup plus préférable a mon actuelle attente de jours meilleurs.
Ou est elle vendue pour en acheter une?
PS: ...c'est beaucoup plus préférable a mon actuelle attente de jours meilleurs.