Fourche Goldstar ...?
Publié : 24 mai 2021, 09:41
A chaque démontage et remontage on trouve des choses ... heureusement en voie de diminution ! Après fuite au réservoir d'huile qui m'a pris bien du temps c'est envoi à Franck , accompagné de la flasque de frein AV avec mesure au centième du moyeu rectifié roue rayonnée . Commandes reculées reçues , petites modifs sur la pédale de frein fournie avec les commandes , pour le sélecteur il sera retourné j'aime pas beaucoup car la Triton elle est première en bas ; c'est un peu plus compliqué car le cheminement est tortueux pour faire passer un renvoi .
Dernière préoccupation la fourche , démontée la roue deux fois et je ne tombe pas en face pour mettre la broche dans le fourreau fileté , je pense qu'il s'agit d'un problème de réglage de hauteur de ressorts ? Si je connais bien la Roadolder celle ci c'est " nib ", le Haynes m'étant tout à fait inutile ...
D'où ma question quels outils et clefs ou autres pour démonter , j'en profiterais bien sûre pour voir les bagues et joints éventuellement à changer .
Je pense ........que un roulage concluant cette prise en mains ne saurait tardé , à voir !
Merci pour vôtre aide , Cordialement , du bout du Monde
Dernière préoccupation la fourche , démontée la roue deux fois et je ne tombe pas en face pour mettre la broche dans le fourreau fileté , je pense qu'il s'agit d'un problème de réglage de hauteur de ressorts ? Si je connais bien la Roadolder celle ci c'est " nib ", le Haynes m'étant tout à fait inutile ...

D'où ma question quels outils et clefs ou autres pour démonter , j'en profiterais bien sûre pour voir les bagues et joints éventuellement à changer .
Je pense ........que un roulage concluant cette prise en mains ne saurait tardé , à voir !
Merci pour vôtre aide , Cordialement , du bout du Monde
