la fin finale des Anglaises
Publié : 18 juin 2021, 08:50
c'est pas nouveau car la dernière est une T140 Harris de 1988 . Aujourd'hui les news sont de moins en moins Britanniques méme si il y a peu une new Commando avait l'honneur de la première page du club de la marque ...
les Triumph actuelles essaient de ressembler aus vieilles et une partie de la production sera fabriqué en Asie .Norton c'est peut être pire ? j"espère que les Norton addicts ne vont pas s’ extasiés devant ces nouveautés semi Chinoises ; car bien souvent ce sont ceux qui se trouvent mal devant un phare Emgo ou un carbu Wassell .Il est vrai que nous sommes dans le 21eme siècle .......................
un passage de l'article concernant la future Atlas résume le nouveau monde ou tout est fabriqué
_Le moteur, développé au Royaume-Uni, sera fabriqué par le géant Chinois Zongshen. Une opportunité pour Norton de passer la vitesse supérieure en termes de capacité de production. On espère également que ces nouveaux appuis financiers de TVS pourront permettre de produire cette Atlas au-delà des 250 exemplaires prévus à l’origine.
les Triumph actuelles essaient de ressembler aus vieilles et une partie de la production sera fabriqué en Asie .Norton c'est peut être pire ? j"espère que les Norton addicts ne vont pas s’ extasiés devant ces nouveautés semi Chinoises ; car bien souvent ce sont ceux qui se trouvent mal devant un phare Emgo ou un carbu Wassell .Il est vrai que nous sommes dans le 21eme siècle .......................
un passage de l'article concernant la future Atlas résume le nouveau monde ou tout est fabriqué
_Le moteur, développé au Royaume-Uni, sera fabriqué par le géant Chinois Zongshen. Une opportunité pour Norton de passer la vitesse supérieure en termes de capacité de production. On espère également que ces nouveaux appuis financiers de TVS pourront permettre de produire cette Atlas au-delà des 250 exemplaires prévus à l’origine.