Présentation plus sereine…!

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Denis84
Messages : 5
Inscription : 30 août 2021, 07:38

Présentation plus sereine…!

Message non lu par Denis84 »

Bonjour à tous
Après m’être présenté un peu succinctement (bien préoccupé que j’étais par un méga lâché d’huile sous ma Matchless 350 G3L fraîchement acquise…), je reviens pour me présenter plus sereinement, ayant solutionné mon problème grâce à Gigi, merci à nouveau à lui !
J’habite depuis peu Sarrians dans le Vaucluse, au compteur j’arrive sans vraiment m’en rendre compte à ma 61eme année et voilà donc que je déboule brusquement, depuis 3 semaines seulement, dans la pratique de l’ancienne anglaise motocyclette…
Mes motos furent à 16ans une Honda 125XL que j’ai adorée, puis à 21ans une Bultaco 325 Sherpa attiré que j’étais par la « moto verte » dans ces années-là…
Puis je n’ai plus eu de motos jusqu’à mes 55ans, où mon frangin m’a laissé pendant 2ans sa Yamaha 650 Dragstar qui m’a fait retrouver le plaisir de rouler.
Lorsque je la lui ai rendue j’ai acheté une BMW r1100rt de 1997 que j’utilise depuis au quotidien, pour tous mes déplacements, sauf si j’ai du volume à transporter …
Avec ma BM, j’ai découvert ce plaisir d’entretenir moi-même ma moto, grâce aux conseils de copains expérimentés et à des tutos très explicites sur internet…
Et maintenant donc, me voici chevauchant cette merveilleuse Matchless, jumelle ou presque de celle que mon père pilotait dans les années 50, et dont les récits de ses hauts faits motocyclistes sur les routes d’Algérie, autour des villes de Marengo, Cherchell et autres Tipaza m’ont tant fait rêver quand j’étais môme…
Merci à tous de m’avoir accueilli, et déjà dépanné…
À bientôt sur le site, et j’espère sur les routes !
Denis84
Messages : 5
Inscription : 30 août 2021, 07:38

Re: Présentation plus sereine…!

Message non lu par Denis84 »

Image

Image
Trop content de ma Matchless…
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Présentation plus sereine…!

Message non lu par Francis V »

Bienvenu à toi et ta belle Matchless. 8)
didier43
Messages : 44
Inscription : 16 oct. 2020, 19:18

Re: Présentation plus sereine…!

Message non lu par didier43 »

Bienvenue à toi et à miss MATCHLESS ! Encore une cousine de la mienne ! ! !
manxman
Messages : 51
Inscription : 25 févr. 2007, 19:19
Localisation : vaucluse

Re: Présentation plus sereine…!

Message non lu par manxman »

Wellcome cher voisin!
Répondre