Re présentation !

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
glaude25
Messages : 1473
Inscription : 15 juil. 2007, 00:08
Localisation : DOUBS 25

Re présentation !

Message non lu par glaude25 »

Bonjour à tous ou rebonjour ,

J'ai trainé mes guêtres ici quelques temps mais comme je n'ai pas beaucoup de temps je vais rarement sur les Forums.
Je vais tout reprendre depuis le début, voilà les machines que j'ai eu l'occasion malmener :
La première, une AJS18S de 53
Ensuite une Matchless G12, une BSA A65T de 73, Une B33 à alternateur ( toujours détenue par Jean-luc dit Nortonton )
une Panther 600, Une Velocette MSS500 de 60 ( ex Dom Casa ;-) , une Commando MK1A et une M20 de 40 .
Je passe sur les guzzi ( que j'adore ), les Béhème et filles du pays du soleil levant.
Mon garage étant petit, je me limite à 2 meules, une moderne BMW R1100RS ( hors sujet je sais ... :-)
Et depuis peu une noiraude arrivée péniblement de GB ( Vie le Brexit !!! ).
Dom m'a d'ailleurs donné le mode d'emploi de la partie administrative, faut juste que tout le monde se connecte de la même façon ( GB = France )
Je ne vous en fais pas le détail, la correspondance doit avoisiner les 60 mails.

Donc la nouvelle est une Venom de 60 avec les commandes reculées, la voilà en action avec mézigue dans une verte vallée Franc-Comtoise :


[IMG]https://.casimages.com/img/2021/10/13/Erreur 1[/IMG]
glaude25
Messages : 1473
Inscription : 15 juil. 2007, 00:08
Localisation : DOUBS 25

Re: Re présentation !

Message non lu par glaude25 »

Comme ça ça devrait aller, je ne suis pas une bête en informatique ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Re présentation !

Message non lu par Francis V »

Re bienveindre Claude avec ta belle Véloce. 8)
Répondre