commando , perte compression

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Francis V
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Re: commando , perte compression

Message non lu par Francis V »

Il faut surtout qu'on puisse voir l'état de la semelle,c'est le plus important. Sinon ces rainures pas grave,faut pas non plus qu'ils aient trop de jeu dans le tunnel.

Si les semelles sont pas planes,sans rayures profondes ont peut les faire rectifier dans un atelier de mécanique générale qui a la machine adéquate.

Au remontage bien penser à mettre le côté chanfrein face à la route,ça facilite la lubrification des cames de l'arbre.

Pendant que tu y es vérifie,sur les admissions, que le trou à la base des ressorts (il faut enlever les soupapes ressorts coupelles,à repérer pour le remontage)qui permettent à l'huile de descendre ,pour les voir passe un tout petit fil de fer ou cuivre dans ces trous. 8)

Oui les poussoirs,lesquels d'après Andover Norton sont une nouvelle refabrication haut de gamme ont pris une grosse claque. :shock:
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joe
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Re: commando , perte compression

Message non lu par joe »

pour les semelles , une légère marque au centre .



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Dernière modification par joe le 18 avr. 2022, 18:12, modifié 1 fois.
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Francis V
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Re: commando , perte compression

Message non lu par Francis V »

A priori peu de mal,mais il faut mieux que leur surface soit vraiment nickel plane,perso je ferais faire une légère rectif surtout sur ceux de gauche. 8)
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Chine
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Re: commando , perte compression

Message non lu par Chine »

joe a écrit : 18 avr. 2022, 18:02 pour les semelles , une légère marque au centre .



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Hey Joe
Pour les semelles, tu n'auras pas assez de ta retraite pour les user sans mentir :mrgreen:
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joe
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Re: commando , perte compression

Message non lu par joe »

Hey ! pas nécessaire d'y intervenir selon toi ?
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Chine
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Re: commando , perte compression

Message non lu par Chine »

il y a un proverbe marin breton qui dit: à force d'écouter la météo,tu finis par passer tes journées au bistrot 8)
Moralité,remonte ça et roule :lol:
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joe
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Re: commando , perte compression

Message non lu par joe »

ok . je note . un forumeur m'a parlé d'une rectification à la pierre d'affutage . çà me parait un bon compromis .
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joe
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Re: commando , perte compression

Message non lu par joe »

Hello . Les clips des axes de pistons en place ( celui du haut ) font 0.98 mm d'épaisseur . Et vont parfaitement en place . Ce sont des pistons Hépolite .
J'ai passé 2 commandes chez 2 revendeurs différents de ces clips pour des pistons Hépolite , les 2 fois j'ai reçu des clips de 0,88 mm d'épaisseur . j'hésite à les monter , ils vont bouger dans les gorges .
D'un autre coté , j'ai trouvé chez un revendeur de clips en France ce clip de diamètre extérieur un peu plus fort ( 1 mm ) mais en 1 mm d'épaisseur .

Est il possible de diminuer un clip en épaisseur ?



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Francis V
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Re: commando , perte compression

Message non lu par Francis V »

Ce sont des Hépolites d'époque ou des new hépolites (Emgo) ? Demande conseil pour les clips à Rogers de RGM. 8)
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joe
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Re: commando , perte compression

Message non lu par joe »

Francis V a écrit : 22 avr. 2022, 21:42 Ce sont des Hépolites d'époque ou des new hépolites (Emgo) ? Demande conseil pour les clips à Rogers de RGM. 8)
comment puis je savoir si ce sont des Hépolites anciens ou pas ?
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PHILIPPE

Re: commando , perte compression

Message non lu par PHILIPPE »

la boite

les anciens c'est ça

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les nouveaux c'est ça

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le marketing est passé par la
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joe
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Re: commando , perte compression

Message non lu par joe »

merci Philippe . je n'ai pas la boite . ce sont ceux montés sur la moto . depuis quand ? mystère .... apparemment , vu que je ne reçois que des clips de 0,88 , ils seraient anciens ?
les 0,88 seraient pour les New Hépolite ?
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