AMAL PREMIER

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David 74
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Re: AMAL PREMIER

Message non lu par David 74 »

Je n'avais pas vu que le sujet traitait de trident, désolé de m'être immiscé dans la cour des grands, juste deux remarques si ça peut aider et je m'en retourne faire des châteaux de sables.
Ce week-end j'ai usé du mode recherche sur Amal premier (156 pages)

Est-ce que tu as contrôlé le niveau réel d'essence dans la cuve à l'aide d'une jauge qui doit se situer entre 4,33 et 6,5 mm du sommet d'après Amal ?

Montage Joël29:

Image

et je me rappelais avoir lu un autre défaut sur les boisseaux :
de Yves: "Pour ma part, avec les boisseaux anodisés, j'avais constaté que la cote pour le logement d'aiguille n'était pas la même, ce qui donnait pour l'aiguille, avec le clip placé au même cran que sur les boisseaux normaux, une hauteur supérieure, quasiment un cran !"


Image

Et si tu croisais les pièces, monter tes anciens boisseaux/aiguilles même s'il sont usés juste pour voir.

Allez, courage et persévérance, tu finira par trouver.
daytona
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Re: AMAL PREMIER

Message non lu par daytona »

Les carburateurs à l'achat de la T150 étaient en diamètre 26 mm standard avec la vis de levée de boisseaux.
Mais avec un diffuseur non biseauté et un boisseau N°3 ,donc qui ne donnait pas de bonnes accélérations.Par contre le bypass à un diamètre
de 0.95 mm et sur les AMAL PREMIER (tout neuf) le bypass est de 0.85 mm.
Je me demande si ce 0.10 mm de différence n'est pas lié au problème du trou à l'accélération.
Mais comment y remédier , par manque de place.
daytona
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Re: AMAL PREMIER

Message non lu par daytona »

J'ai continué mes fouilles et je constate encore des différences.

Sur les AMAL PREMIER :
L'alésage du diffuseur laiton est de 6.30 mm pour un carburateur et pour les deux autres 6.20 mm
Sur les anciens AMAL :
L'alésage des trois diffuseurs est de 6.30 mm
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