Page 4 sur 7

Re: Indes

Publié : 17 janv. 2022, 18:38
par loulou
Pay pal c est le prénom et suppute c est le nom

Re: Indes

Publié : 17 janv. 2022, 21:30
par tritonwild
Merci
j'ai peut etre déja posté cette photo... ?
il y a 7/8 ans, j'ai acheté ce réservoir chez les nindoux via la baie, plus qu'agréablement surpris par la qualité ainsi que par l'emballage... une "cantine" sur mesure en nalu avec cadenas !!! a priori ça aurait changé !


Image

Re: Indes

Publié : 17 janv. 2022, 22:08
par philippe 13
En rance aussi l'hopital peut être bien différent.
Si tu fais des sports de combat, il vaut mieux être prêt de l'hôpital de neuilly que de celui de longjumeau.
Moi j'ai des bouts d'os qui dépassent maintenant

Sinon au SRI LANKA , j'avais croisé des anglaises très bien restaurées et en bel état malgré des routes parfois.....aléatoires et des éléphants qui traversent.
Quand ils veulent, ils peuvent.
Tu y manges bien aussi.......du riz

Re: Indes

Publié : 29 janv. 2022, 12:09
par Francis V
Pour info 8)


Image

Re: Indes

Publié : 29 janv. 2022, 12:31
par zerton
Ça ressemble très bien à la peinture que je suis capable de faire... :oops:

Re: Indes

Publié : 29 janv. 2022, 14:47
par jean-pierre
c'est vrai que l’hôpital de Longjumeau est moderne un bémol les particules fines


Re: Indes

Publié : 29 janv. 2022, 18:53
par loulou
La au moins c est stérilisé

Re: Indes

Publié : 30 janv. 2022, 10:00
par Bonnie81
Bilan de mon réservoir Indien de T140 à 250€ :
Belle peinture, belle présentation.
Léger défaut d'alignement des liserés sur les badges.
Forme des flancs au niveau des genoux non conforme à l'origine (pas d'arêtes).
Bouchon livré avec, ne se fixe pas.
Le puits de la fixation centrale est trop petit les caoutchoucs d'origines n'y vont pas.
Aucune vis ne va dans les taraudages inférieures avant (métrique ou anglaise).
L'entraxe de ces taraudages est trop court.
Les trous des robinets sont trop en arrière, impossible de monter des robinets droits, il faut des coudés difficiles à trouver.
Malgré tout des adaptations doivent être possibles.
Et je n'ai pas encore vérifié l'étanchéité :cry:

Re: Indes

Publié : 03 févr. 2022, 16:20
par Gali

Re: Indes

Publié : 03 févr. 2022, 16:48
par loulou
C'est du fait main,va trouver ça chez nous

Re: Indes

Publié : 03 févr. 2022, 17:42
par Xpongebob
Je peux te garantir que les réservoirs d'anciennes ne sont pas fait comme ça. Ils sont fait à la demande, et de manière beaucoup plus artisanale.

Re: Indes

Publié : 03 févr. 2022, 18:52
par Bonnie81
J'ai honte d'avoir acheté un réservoir fabriqué dans de telles conditions de travail et de sécurité. :oops:
Combien se sont faits amputer de doigts ou de mains ? :evil:

Re: Indes

Publié : 03 févr. 2022, 18:56
par Francis V
C'est de la grande série d'un sous-traitant pour les Royal Enfield.

Cette vidéo tourne sur des groupes Facebook pour anglaises classiques depuis une semaine et les avis sont partagé (j'ai bien le gars au début de la vidéo qui essuie la tôle avec sa main puis grossièrement avec un vieux chiffon :mrgreen:

Re: Indes

Publié : 03 févr. 2022, 19:18
par serge
Ben moi j'ai fait faire le réservoir alu en Hongrie, et c'est du bon travail, coût environ 550€ et de mémoire trois mois de délais.

J'avais porté le réservoir modèle au salon à Paris, et les deux ont étés renvoyés par la poste, et surtout aucunes retouches.

Image

Après peinture

Image

Re: Indes

Publié : 03 févr. 2022, 19:46
par tritonwild
Ah oui tiens... ça me fait penser à ça !


Image
Image

Image
Image

Image commandé en Hongrie, récuperé à Novegro Milan,
2.300 € la partie cycle "Seeley" (plus courte) pour bloc-moteur + réservoir selle -
no problemo, ils savent tres bien travailler ! top moumoute :mrgreen:
Image