Tr6c

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

yvan d
Messages : 582
Inscription : 15 nov. 2015, 19:48
Localisation : 71 macon

Re: Tr6c

Message non lu par yvan d »

la longueur de la jauge fait 120 mm et le maxi est à 20 mm du bouchon
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Tr6c

Message non lu par PHILIPPE »

Tu reste a environ 3 cm en dessous du tuyau de retour
manx69
Messages : 687
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

Re: Tr6c

Message non lu par manx69 »

Ok merci
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Tr6c

Message non lu par PHILIPPE »

a chaud bien sur
manx69
Messages : 687
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

Re: Tr6c

Message non lu par manx69 »

Sur ces motos les moyeux de roues sont gris. Mais brut de fonderie et d’usinage ou peints ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7269
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Tr6c

Message non lu par gigi »

Ils sont peints.
manx69
Messages : 687
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

Re: Tr6c

Message non lu par manx69 »

Et au risque d’être pénible. Il y a un ral connu?
manx69
Messages : 687
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

Re: Tr6c

Message non lu par manx69 »

Sur ma moto dès que je met le contact les veilleuses et le code s’éclaire. Normal ou pas. Le contacteur rotatif sur le phare ne sert à rien. Et la deuxième position du contacteur à clés pareil. Normal ou pas?
guyader
Messages : 3246
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Tr6c

Message non lu par guyader »

Tu n' as pas de schéma électrique sous la main, pour étudier les branchements et comparer avec ceux de ta bécane ?

A+,
Loïc.
manx69
Messages : 687
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

Re: Tr6c

Message non lu par manx69 »

Pas trouver celui de la moto de 71
guyader
Messages : 3246
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Tr6c

Message non lu par guyader »

manx69
Messages : 687
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

Re: Tr6c

Message non lu par manx69 »

Merci. Le pilot light c’est le bouton sur le phare?
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7269
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Tr6c

Message non lu par gigi »

En position 2 sur ton contacteur à clé , tu as contact + éclairage , et le rotatif du phare te permet de rester en veilleuse ou de choisir la position code/phare.
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7277
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Tr6c

Message non lu par Tricati »

pilot light = "veilleuse"
manx69
Messages : 687
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

Re: Tr6c

Message non lu par manx69 »

Ok faut que je reprenne cela
Répondre