Tr6c

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philippe c
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Re: Tr6c

Message non lu par philippe c »

On les voit ici, entre le roulement et le patin.


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PHILIPPE

Re: Tr6c

Message non lu par PHILIPPE »

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manx69
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Re: Tr6c

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Quelqu’un a essayé sur une t150,?
Sont quand même bien au-dessus du niveau préconise non?
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elmo
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Re: Tr6c

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T150.... moi, non.
Mais T140 moi, oui,
Niveau d'huile haut, oui, peut être.
Mais ça ne pose aucun problème Il faut juste que ton moteur ne fasse pas de wet sumping.
Je mets juste une tasse à café d'huile moteur dans le carter primaire quand je le referme et ensuite au premier démarrage suivant, le niveau monte jusqu'aux 3 trous, ça prend une minute et tout marche nickel.

Le petit problème : le réglage de l'allumage à la lampe strobo à 3000 rpm.
C'est indispensable de vidanger le carter primaire et le laisser ouvert pour qu'il continue à se vider car le niveau d'huile étant assez haut, quand on enlève le bouchon pour pouvoir éclairer le rotor de l'alternateur, de l'huile gicle.

Je suppose que les bureaux d'étude de Triumph n'auraient pas placer les 3 trous à cette hauteur là si ça posait un problème.
manx69
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Re: Tr6c

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Je revient sur mon désir de remonter des pots ‘hauts’ sur ma Tr6c. Un de chaque côté ? Ça le fait ? On trouve ce qu’il faut?
manx69
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Re: Tr6c

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Pas d’idées?
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elmo
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Re: Tr6c

Message non lu par elmo »

J'ai regardé sur google et le seul que j'ai vu qui semblerait aller est là :

https://www.classicbikeshop.co.uk/trium ... pipes.html
manx69
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Re: Tr6c

Message non lu par manx69 »

Ça paraît pas mal et abordable en prix.
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elmo
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Re: Tr6c

Message non lu par elmo »

Ce sont des "push over" visiblement.... attention!
manx69
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Re: Tr6c

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C’et ce qu’il me faut.
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Transgarp
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Re: Tr6c

Message non lu par Transgarp »

J'ai acheté neuf des pots "hauts" de chaque côté pour mon T120R 1967 vers 2005

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Dans les années 90' j'ai enlevé le joint spi du vilbrequin et percé les trois petits trous dans le carter un poil au dessus de la chaine

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manx69
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Re: Tr6c

Message non lu par manx69 »

C’est mieux avec le plateau d’embrayage srm ???
C’est quoi tes pneus?
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Transgarp
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Re: Tr6c

Message non lu par Transgarp »

Oui, le plateau SRM à roulement aiguille est plus doux pour la tige

Avant - Metzeler MCE Karoo-2 110/80-19 (remplacé par le Karoo-3 depuis quelques années, mais de gravure moins hors-route)
Arrière - Pirelli MT21 RallyCross 120/90-18
manx69
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Re: Tr6c

Message non lu par manx69 »

Sur cette Tr6c de 1971 peut’on monter des pattes de phares comme celle des bonneville de69/70 sans trop de problèmes et de modifs?
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elmo
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Re: Tr6c

Message non lu par elmo »

Je n'avais pas de photos sous la main quand on parlait de serrage des écrous (merci Transgarp)

Voilà des écrous convenablement serrés :
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