Bonsoir à tous,
J'ai enfin pu aller faire un tour avec la Trident, j'ai redémonté les carbus, et avec tous ceux que j'ai maintenant j'ai réussi à en remonté 3 qui n'ont pas trop de jeu aux boisseaux j'ai mis des cuves équipées des flotteurs d'origine (pas de prise de tête avec le niveau de cuve !!!).
J'ai pu faire les réglages au ralenti,
J'ai également raccordé "le kill contact" au guidon.
Elle démarre bien à froid et à chaud par contre il y a un trou entre 2000 et 3000 et de temps en temps elle pétait donc ce n'était pas le top top. Coté bougies c'était plutôt pauvre, je vais tester de remonter les aiguilles grr,grr redéposer les carbus. ça me déprime un peu.... mais cent fois sur le métier remettez votre ouvrage !!!
Je vais me trouver un mono ça doit être plus simple à régler non !!!
La Trident c'est vraiment un avion de chasse, 1 heure de vol et 10 heures de maintenance mais je suis quand même content, l'erreur c'est d'avoir eu confiance dans les robinets d'essence neufs !!! et les bougies sans ces "m...des" elle tournerait depuis longtemps.
Sinon encore merci à ce forum de mecs sympa. Il y a toutes les informations de dépannage dans les posts, avec une mention spécial au "sorcier des triples".
Bon WE à tous
Neptune
La Trident roule
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Neptune06
- Messages : 596
- Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
- Localisation : Alpes maritimes
- Pachi
- Messages : 7614
- Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
- Localisation : Madrid
Re: La Trident roule
Courage, cette heure c’est la plus importante, profitez-en et amuse toi à fond de ton avion de chasse!
PS: Pachi pilote d’avionnettes vétustes qui ont besoin de serrer tous les écrous tout le temps pour ne perdre pas tous leurs trucs par le chemin.
- rickman
- Messages : 8273
- Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
- Localisation : Blois 41
Re: La Trident roule
bravo à toi ! tu vas prendre du plaisir ...c'est certain !
slt et frat
slt et frat