Page 1 sur 1

B25, B44

Publié : 28 févr. 2022, 15:20
par Jivaro
M'sieurs Dames,

Bon, j'ai mis le nez dans les monos bloc moteur, j'aurai mieux fait de m'abstiendre !!!!!!!!!!! C'est un monde à part. Alors, deux questions aux spécialistes de la chose: La première est toute bête, mais un de mes collègues en Panhard a un souci de carte grise de B25 ou le carburant est: Gasoil ! Je sais que ça comprime, mais quand même !!! L'ANTS lui fait la misère, et il cherche une copie de feuille des mines ou on voit que ça marche au super. Si quelqu'un a ça........... D'autre part, pour mon B44 à cylindre carré, savez vous si il existe deux hauteurs de cylindre ou de piston ? Je trouve mon piston un peu bas par rapport au cylindre.

Voili voilou, si un maceur peut me dépanner, c'est top. Merci d'avance.

Re: B25, B44

Publié : 28 févr. 2022, 17:36
par gigi
Cher ami, Je crois qu'il n'y a pas de feuille des mines pour les B25 ...la CGCIM a fait l'impasse ...sur le carton de la mienne , c'est une C15, tout comme mon B50 est un A 50 ...Il n'y avait pas de petites économies :mrgreen:
Pour ton B44, es tu sûr que tu as un piston de B44 ? Les B40 ont le même alésage , mais une hauteur d'axe différente...

Re: B25, B44

Publié : 28 févr. 2022, 18:42
par zerton
Tu vois ! A ton âge, tu peux encore être surpris ! :lol:

Re: B25, B44

Publié : 01 mars 2022, 00:09
par Komar
C15... diesel. Logique ! :mrgreen:

Re: B25, B44

Publié : 01 mars 2022, 07:53
par zerton
Jivaro a écrit : 28 févr. 2022, 15:20 D'autre part, pour mon B44 à cylindre carré,
Alors là, tu es entré carrément dans l'ère moderne de BSA ! 8) :lol:

Re: B25, B44

Publié : 01 mars 2022, 22:27
par Jivaro
Je vais faire une vérif avec un piston de B40, j'ai un pote qui en a un. Sinon, je vais me dépêcher de sortir de l'ère moderne en question. J'suis pas déçu, mais ça ne me convient pas autant que je le pensai. Donc, paf, retour vers les années cinquante.