Adieusiatz, adiu...

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Avatar de l’utilisateur
Canopy34
Messages : 431
Inscription : 28 mars 2022, 16:03
Localisation : Hérault

Adieusiatz, adiu...

Message non lu par Canopy34 »

:shock: Salut à tous, motardes et motards,

Retraité depuis peu (09/2021), j'ai décidé de renouer avec ma première passion ; la moto !...
J'avais commencé en 77 ( il n'y a donc pas si longtemps :lol: ...) par la compétition avec un 50 Minarelli. Ensuite c'est sur une Yamaha 125 TA (avec un kit Christian Maingert) que j'ai continué ; d'abord avec sa partie cycle d'origine et ensuite un cadre avec cantilever artisanal. J'ai fait une brève participation au challenge Honda 125 :shock: et ensuite avec mon frère on a racheté les motos de Patrick PLISSON ; pilote international. C'était des 125 Morbidelli (préparation ABF = Association Bidalot Fourés) avec un cadre coque fait par le champion du monde, Eugenio LAZZARINI... :|
J'ai dû ensuite raccroché la combinaison (une Lewis Leathers...) pour différentes raisons…
J'ai achété une moto de route ; une Yamaha 750 XJ avec laquelle j'ai rencontré mon épouse (et oui la moto ça permet d'emballer...) et comme la vitesse me manquait j'ai fait pendant plusieurs années du parachutisme (après la vitesse à l'horizontale, c'était la vitesse en mode vertical...) :lol:.
J'ai maintenant du temps pour moi et j'ai eu envie de me payer une vieille ...moto... et j'ai donc craqué au salon du deux roues à Lyon pour une Triumph Bonneville de 1968 entièrement restaurée…
Je devrais la recevoir bientôt et j'ai déjà racheté tout le matos (casques, gants, blousons...etc…) !…
Par contre ma femme ne sait pas si elle va savoir remonter sur une bécane alors j'hésite à faire marquer dans le dos de mon blouson :
"Si tu lis ceci c'est que ma femme est tombée !…".
Allez après ce roman j'espère que vous aurez toujours envie de me croiser sur nos routes héraultaises...
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Adieusiatz, adiu...

Message non lu par Francis V »

Bienvenu à toi et ta belle présentation. 8)
razblanchard
Messages : 579
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: Adieusiatz, adiu...

Message non lu par razblanchard »

Aussi:
Belle présentation,
Et très bel humour!
bienvenue
Avatar de l’utilisateur
claude et flo
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2019, 20:29
Localisation : Gers 32500

Re: Adieusiatz, adiu...

Message non lu par claude et flo »

Bienvenue ! 8)
didier43
Messages : 44
Inscription : 16 oct. 2020, 19:18

Re: Adieusiatz, adiu...

Message non lu par didier43 »

Bienvenue à toi et à ta Bonnie, j'ai également une 68 ! Bonnes balades !
Avatar de l’utilisateur
Canopy34
Messages : 431
Inscription : 28 mars 2022, 16:03
Localisation : Hérault

Re: Adieusiatz, adiu...

Message non lu par Canopy34 »

Merci à tous pour votre accueil !...
En espérant vous rencontrer sur les routes de notre magnifique département 8)
Répondre