Anglaises dans les combrailles

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7288
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Anglaises dans les combrailles

Message non lu par Yeti »

Aussi bien, c'est la même madame qui vous a refilé la chtouille, la grosse Dédé au bistrot de la gare quand vous faisiez le mur :lol: :lol: :lol:

Mais c'est vrai que c'est quand même rigolo de vous retrouver comme ça "quelques" années après. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7786
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Anglaises dans les combrailles

Message non lu par jean-pierre »

photos sympas de gens sympas :P :P
Avatar de l’utilisateur
Ch. Guislain
Messages : 242
Inscription : 07 juin 2008, 11:43
Localisation : Villefranche de Rouergue
Contact :

Re: Anglaises dans les combrailles

Message non lu par Ch. Guislain »

Sympa de voir que Robert "Barbe en Zinc" va bien, lui qu'on ne voit plus guère sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15211
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Anglaises dans les combrailles

Message non lu par Francis V »

Il partage quotidiennement des photos sur des groupes Facebook d'anglaises classiques. 8)
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15099
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Anglaises dans les combrailles

Message non lu par zerton »

Francis V a écrit : 06 juil. 2022, 23:27 Il partage quotidiennement des photos sur des groupes Facebook d'anglaises classiques. 8)
Ouaip! Il s'éclate sur les rézosocios !

Merci pour toutes ces images !
hervé 10
Messages : 123
Inscription : 14 févr. 2007, 13:04
Localisation : aube

Re: Anglaises dans les combrailles

Message non lu par hervé 10 »

Merci pour ces photos..Ce fut encore un super moment.retrouvailles, bonnes rigolades, belles motos etc...De plus ,comme d'hab ,prestations au top, et tarif hors concurrence .....Si on rajoute le bonheur d'une route sympa et une météo superbe, ça ressemble au bonheur .
Grand merci a Philippe, Flo et toute l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Tono
Messages : 151
Inscription : 10 févr. 2007, 21:15
Localisation : Dordogne

Re: Anglaises dans les combrailles

Message non lu par Tono »

bravo pour l'organisation au top ! ça a été un vrai plaisir de retrouver les copains qui n'ont pas changé, toujours aussi prompts à la déconnade !
Merci à Philippe et à toute l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9722
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Anglaises dans les combrailles

Message non lu par elmo »

J'ai adoré le groupe : The Marshals....

Discussion avec Tono et d'autres qui regrettent l'absence de basse..... Je maintiens que le côté plus sec (façon RL Burnside), du coup , est très intéressant. J'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3996
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Anglaises dans les combrailles

Message non lu par Alain B. »

Ouaip...
Je confirme : ça fait du bien de retrouver des copains dans une super ambiance de concentre à l'ancienne, avec des vrais morceaux de motos anglaises à l'intérieur 😂

Alors en plus, quand on découvre un pote de régiment...🤔 On a dû passer 1 an au même endroit sans se croiser ! y'avait du monde et à cette époque, je n'étais pas très réceptif...
Faut dire : on m'a obligé à faire un an de randonnées pédestres contre mon gré 😤

Un grand merci à Philippe, Flo et à toute l'équipe pour l'organisation au top!

Pour les pointilleux: avec Michel 67, on à changé d'arbre... :mrgreen:
Komar
Messages : 3215
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Anglaises dans les combrailles

Message non lu par Komar »

Salut,
j'aurais bien aimé être parmi vous, mais j'étais déjà engagé sur un autre rasso dans la Creuse où je me suis rendu avec ma vieille Guzzi, avant de filer vers le Tarn-et-Garonne.

Merci pour les photos, ça a eu l'air d'être une bonne édition... comme avant d'ailleurs, cette rencontre étant toujours sympa.

J'aime beaucoup le ticheurte du gars Franck-du-62 !

Content de vous voir en forme !
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Anglaises dans les combrailles

Message non lu par PHILIPPE »

put1 on y a echappé belle
je reviens de mazirat ou j'ai été payer le taulier
la route qui descend au barrage et celle qui remonte sur mazirat recouvertes d'une epaisse couche de gravillons..... :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9722
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Anglaises dans les combrailles

Message non lu par elmo »

Quelle plaie ces gravillons... C'est vraiment dangereux, on a tous eu des frayeurs à cause de ça.
C'est signalé aux autorités mais ça continue. Il faudrait forcer les gars qui répandent ces trucs et ceux qui leur demandent de le faire à rouler dessus en 2 roues.
Ben oui quoi... On peut rêver.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15099
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Anglaises dans les combrailles

Message non lu par zerton »

Les gravillons sont l'occasion de se rappeler la célèbre langue: houlà - houlà - houlà ! :lol: :oops:
raspoutine
Messages : 306
Inscription : 14 févr. 2007, 19:11
Localisation : evreux 27

Re: Anglaises dans les combrailles

Message non lu par raspoutine »

Maintenant je commence à comprendre pourquoi dimanche en rentrant du Jura (Rallye Egli-Vincent), je n'ai rencontré auune Norton en traversant le joli village de Dornecy...
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6869
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Anglaises dans les combrailles

Message non lu par Pachi »

Je vous remercie les photos qui m'ont aide a remonter un peu ma morale parce que je suis un peu déprimé après mon échec de voyage qui a fini avant de partir, ...j'avais beaucoup d'envies de vous saluer, ... et c'est la seconde fois que je rate après la maudite perte du vis de vidange de la boite de vitesses de Juliana pendent que j'allais me rejoindre avec vous l’année dernier.

Bon, pour la prochaine sera, on dit que la troisième c'est la bonne!

PS: maudits gravillons! :evil:
Répondre