Lecture d'été

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Lecture d'été

Message non lu par zerton »

Pendant que d'autres "s'amusent" autour d'une Triumph en vente, trouvez la zénitude avec cette lecture qui m'avait échappée à sa sortie:

http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... norton.php
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Lecture d'été

Message non lu par Pachi »

Prochaine Zertonbber en vue? :lol:
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Lecture d'été

Message non lu par La Hiaute »

Vraiment une très captivante lecture avant d'aller faire un petit tour avec la Gold . Histoire de valider après quatre démontages la réparation au TIG de la fuite sur le réservoir d'huile !
Encore un mois pour retrouver sereinement les routes de montagne ... C'est de pire en pire , et puis en vieillissant on ne supporte plus de se faire " em ....er " sur nos routes .
Merci à Toi pour cette belle lecture , archivée de suite .
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Lecture d'été

Message non lu par zerton »

Pachi a écrit : 27 juil. 2022, 08:37 Prochaine Zertonbber en vue? :lol:
Houlà non ! le prochain chantier devrait être une Gus Kuhn, c'est plus simple.
Michel J
Messages : 932
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: Lecture d'été

Message non lu par Michel J »

Hello....intéressant en effet.
J'en profite pour émettre une opinion.....on pourrait peut être créer une rubrique bouquins....certains d'entre nous connaissent les "incontournables et autres bibles du culte " mais je pense que les plus novices dans la branche "vieilles pétoires "sont peut être avide de connaissance ou simplement de l'histoire moto. Et je ne parle pas de ceux qui ont toute leur vie dédié un culte à une seule marque ou au mono et qui sur le tard découvrent l'existence de plusieurs cylindres associés ou du 2 temps....Restons anglais bien sûr, flegme et noblesse dans l'attitude et le jugement....
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Lecture d'été

Message non lu par PHILIPPE »

Y a pas grand chose en literature en français et la plupart des livres anglais deviennet introuvables ou hors de prix en occasion
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Lecture d'été

Message non lu par elmo »

Merci Jean Pierre.

J'adore ces pappys propres sur eux, en blouse, et qui sortent des trucs de voyous comme cette magnifique Norton en ayant l'air de ne pas y toucher.
Bon 50000 Gbp.... c'est beaucoup trop pour moi. Tant pis, ça a l'air rigolo
Répondre