Quoi faire dimanche 21 aout

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Carnaby 91
Messages : 383
Inscription : 24 févr. 2011, 12:30
Localisation : Maintenant le COTENTIN

Quoi faire dimanche 21 aout

Message non lu par Carnaby 91 »

Bonjour à tous

Pour les amateurs de vielles mécaniques de tout poil (tracteurs, machines à vapeurs, auto et MOTOS), pour ceux qui se situent dans le Calvados à la frontière du sud-Manche, pour ceux qui ont envie de passer une bonne journée, vous pouvez venir en famille au FESTIVAL RETRO à St AUBIN DES BOIS (14380) le dimanche 21 aout toute la journée (grillade, frites, galettes sont prévues).
Mon club LES VIEUX PISTONS DU COTENTIN y tiendra un stand avec des bécanes anciennes de toutes marques, mais surtout des Anglaises (j'y amène une TRIUMPH et une BSA).

Merci aux modos d'accepter cette pub un peu "sauvage" et qu'il me pardonne mon outrecuidance...

Passez un bon WE


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1149
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Quoi faire dimanche 21 aout

Message non lu par La Hiaute »

Pour ceux qui ne craignent pas l'eau ! Samedi et Dimanche Rumilly . Pas pour moi cette année vu l'humidité annoncé . Et puis dernière semaine des " Aoutiens " y en à pas mal de parti ; dans 10 jours on récupère nos routes .
Bon week-end à ceux qui trouverons un peu de soleil .
Avatar de l’utilisateur
Carnaby 91
Messages : 383
Inscription : 24 févr. 2011, 12:30
Localisation : Maintenant le COTENTIN

Re: Quoi faire dimanche 21 aout

Message non lu par Carnaby 91 »

La Hiaute a écrit : 19 août 2022, 08:34 Pour ceux qui ne craignent pas l'eau ! Samedi et Dimanche Rumilly . Pas pour moi cette année vu l'humidité annoncé . Et puis dernière semaine des " Aoutiens " y en à pas mal de parti ; dans 10 jours on récupère nos routes .
Bon week-end à ceux qui trouverons un peu de soleil .
Viens chez nous, c'est moins humide :lol:
Contrairement à la croyance populaire, la Normandie est très, très sèche (il n'a pas plu depuis 4 mois).......
Répondre