Manx sur la route

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3189
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Manx sur la route

Message non lu par Jivaro »

Trop tard !!!

Bô, il y a quelques tous bons sur le forum. Tu vas trouver.
Papic
Messages : 104
Inscription : 18 mai 2015, 15:49
Localisation : Millau

Re: Manx sur la route

Message non lu par Papic »

Jivaro a écrit : 28 août 2022, 10:54 Trop tard !!!

Bô, il y a quelques tous bons sur le forum. Tu vas trouver.
Je n'ai pas le plaisir de te connaitre personnellement, mais à te lire, j'avais bien compris que pour toi c'était la vraie retraite ! Enfin presque (un passionné -de quoi que ce soit- n'y est jamais vraiment complètement).
Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 592
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Re: Manx sur la route

Message non lu par Neptune06 »

razblanchard a écrit : 25 août 2022, 12:01 Tout se voit:
Pour ma 200 LE, sur l'ancienne carte grise, il était marqué: "places assise 0"
C'était en 81, la préposée de la préfecture ne voulait rien entendre: "c'est marqué 0 je mets 0"
Au bout de 20 mn, j'ai fini par avoir 2 places
Il m'a fallu être tenace!
Ah les préposées de la préfecture, que de souvenirs, jamais vu autant de personnes mal-aimables au m2 que sont-elles devenues avec la privatisation des services publiques ?:roll:
Il me reste heureusement un petit quelque chose qui me rappelle la qualité de leur boulot, ma Velocette est une VEMON :lol: J'ai pas demandé la correction, c'est d'origine :roll:
Neptune
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Manx sur la route

Message non lu par gigi »

Un pote avait une Morton ....
Et la R69S de mon pote François (mention side-car) était un vélomoteur , 9 places assises .... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3189
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Manx sur la route

Message non lu par Jivaro »

Pour l'origine du moteur de Nanard, qui est à coté de moi, c'est un Works Racing, un dénommé Patrick Walker, qui semble être un gars bien sympa. La prochaine fois qu'il vient avec le bidule, je vous ferai une série de photos de détails qui vont bien.
Avatar de l’utilisateur
patrick-ma
Messages : 578
Inscription : 06 mars 2017, 09:21
Localisation : L'Yonne

Re: Manx sur la route

Message non lu par patrick-ma »

un très beau moteur très bien fini et qui marche fort! c'est pas michelj qui dira le contraire :)
Image

par contre le message d'accueil sur le site n'est pas très rassurant...

Image
Répondre