Queen

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Queen

Message non lu par Francis V »

Devant la 1ère usine NORTON.8)

Image
albo
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2019, 18:18

Re: Queen

Message non lu par albo »

On pense ce qu'on veut (et personnellement pas beaucoup de bien) d'un régime non républicain
(le débat n'étant pas de savoir si ceux ci sont perfectibles, ils le sont bien évidemment),

Mais les images hier du cercueil de la Reine descendant dans son caveau à Windsor sur fond de cornemuse m'ont provoqué une certaine émotion.

La fin d'un monde, la fin d'une époque, la fin du dernier personnage historique que nous aurons connu, et aussi l'occasion de s'interroger sur l'avenir de la Grande bretagne à une époque ou on se rend bien compte que le Brexit (qu'elle considérait comme un désastre) a des retentissements et des impacts que peu imaginaient.

Heureusement pour elle, qui a vécu la fin de l'Empire Indien, elle ne connaitra pas l'indépendance de l'Ecosse (à venir?) ni celle de l'Irlande du Nord.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Queen

Message non lu par zerton »

Je n'avais aucune sympathie ni antipathie pour ce personnage "d'état", mais j'ai pris conscience de la fin d'une époque pour ce pays dans lequel
j'ai quand même voyagé plusieurs fois avec plaisir.

Nous avons assisté à quelque chose que nous ne reverrons pas, j'émets quelques doutes sur la personnalité du King Charles III à se faire aimer
autant de ses sujets que ne l'était sa mother.

Je n'ai encore rien regardé à la téloche sur ces funérailles, mais dans quelques temps, pourquoi pas. :roll:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Queen

Message non lu par jean-pierre »

le cercueil qui descend avec un monte charge ça peut surprendre
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3985
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Queen

Message non lu par Alain B. »

God save the twin...

Les triples et les monos se debrouilleront tout seul... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Queen

Message non lu par PHILIPPE »

c'est devenu le fan club de srephane bern ici ?

tout ce qui concerne cette famille de conanguin degénéré m'indifere au plus haut point

ils sont tous multimilliardaire sans jamais avoir travaillé de leur vie ; tout ça parce qu'ils avaient un ancetre plus fort en gueule et plus cruel que les autres et qui a fini chef de bande

quand tu voit ce qu'a couté ce spectacle de grand guignol ;pendant ce temps leur pays s'enfonce tout doucement dans la misere

c'est mon opinion et je la partage
épiçétou
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Queen

Message non lu par Francis V »

Probablement que les britanniques sont tristes en pensant à toutes ces belles dernières années qu'ils ont vécu,mais aussi pour celles actuelles et futures qu'ils vont vivre hélas. :cry:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Queen

Message non lu par jean-pierre »

chez nous enfin presque(ils sont dans le championnat de France de foot) on a Monaco . Et y en a même une qui chantait
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Queen

Message non lu par PHILIPPE »

enfin chanter ........ elle a sortie UN 45 tours :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1884
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Queen

Message non lu par tritonwild »

PHILIPPE a écrit : 20 sept. 2022, 20:17 c'est devenu le fan club de srephane bern ici ?

tout ce qui concerne cette famille de conanguin degénéré m'indifere au plus haut point

ils sont tous multimilliardaire sans jamais avoir travaillé de leur vie ; tout ça parce qu'ils avaient un ancetre plus fort en gueule et plus cruel que les autres et qui a fini chef de bande

quand tu voit ce qu'a couté ce spectacle de grand guignol ;pendant ce temps leur pays s'enfonce tout doucement dans la misere

c'est mon opinion et je la partage
épiçétou
tu preferais tas d'chair ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Queen

Message non lu par PHILIPPE »

rien a voir , elle , elle gouvernait , pas dans mon optique mais elle etait malheureusement au pouvoir
contrairement a l'autre potiche qui ne faisait que claquer l'argent du contribuable


la famille royale , ils servent a RIEN
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Queen

Message non lu par Pachi »

PHILIPPE a écrit : 20 sept. 2022, 21:11 rien a voir , elle , elle gouvernait , pas dans mon optique mais elle etait malheureusement au pouvoir
contrairement a l'autre potiche qui ne faisait que claquer l'argent du contribuable


la famille royale , ils servent a RIEN
À vendre quintaux de feuilletons de papier couche de la presse peuple…, et je sais de quoi je parle, chez moi accueillons a une rance famille que malgré nous leur avons expulsé plusieurs fois au long de l’histoire ils en trouvent toujours la manière de retourner…, ils sont lourds, ces Bourbonnais!
Avatar de l’utilisateur
APEMA En ligne
Messages : 1082
Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
Localisation : Yvelines

Re: Queen

Message non lu par APEMA »

Pachi a écrit : 21 sept. 2022, 00:17 ... chez moi accueillons a une rance famille que malgré nous leur avons expulsé plusieurs fois au long de l’histoire ils en trouvent toujours la manière de retourner…, ils sont lourds, ces Bourbonnais!..
Euh...Il me semble que sans votre "Jean-Charles" en 1975, les nostalgiques de votre ex-papa Franco seraient au pouvoir, non ?
Des fois, un roi, ça peut servir... :lol:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Queen

Message non lu par PHILIPPE »

C'est franco (de porc) qui l'a installé au pouvoir
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Queen

Message non lu par jean-pierre »

Chez nous la monarchie a eue des restorations rapides ( rien à voir avec mc do)
Répondre