Triplebike présentation d'un ancien nouveau

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Triplebike
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2022, 17:32

Triplebike présentation d'un ancien nouveau

Message non lu par Triplebike »

Bonjour à toutes et à tous
Bien qu'avec une longue expérience des motos anglaises , (mon histoire avec ces dernières débute en 1974) , je ne suis inscrit sur le MAC que depuis quelques jours.
Après avoir passé mon permis au printemps 73 , et avoir été reçu fort brillamment à seize ans et demi et ce malgré la conduite obtenue sur une Honda merdique...( Ça va les chevilles) , j'étais sans doute dans les derniers a pouvoir passer le permis A avant dix huit ans.
Ceci fait je commençais donc mon expérience sur route avec une 125 Terrot ETD ( térifique) qu'un voisin de mes parents m'avait gentiment donné, je fus vite arrivé aux limites de la bête et je passait rapidement à mon premier 3 pattes , que je pouvais m'offrir à crédit avec mes premiers salaires , je parle d'une 350 Motobécane. Mais très vite déçu par la fiabilité de l'angin , je me mis en quête d'une nouvelle monture et c'est ainsi que je fis l'acquisition de ma première Bonnie.
Une moto de rêve enfin plutôt une épave , coursifiée Dunstal , mais avec laquelle je connus beaucoup de plaisir et aussi ma future épouse.
La suite dans un prochain épisode...
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Triplebike présentation d'un ancien nouveau

Message non lu par Francis V »

Bienvenu à toi. 8)
Avatar de l’utilisateur
Canopy34
Messages : 431
Inscription : 28 mars 2022, 16:03
Localisation : Hérault

Re: Triplebike présentation d'un ancien nouveau

Message non lu par Canopy34 »

Bienvenue à toi...
On attend le prochain épisode :!: ...
Répondre