VERLHAC TESCOU 2022

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

VERLHAC TESCOU 2022

Message non lu par jean-pierre »

un bon coup de froid en traversant la Lozère et un super week end a une concentre de qualité .Super acceuil ,repas ,ambiance beaucoup de très belles machines ;la nuit fut fraiche sous la tente qui me semble de plus en plus basse

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: VERLHAC TESCOU 2022

Message non lu par elmo »

Pas pu y aller.... coincé par des histoires de maison sans grand intérêt. C'est pourtant à 1h de chez moi.... la honte totale!
Snif!!!!

Merci Jean Pierre pour les photos! Ça fait envie!
Avatar de l’utilisateur
Ch. Guislain
Messages : 242
Inscription : 07 juin 2008, 11:43
Localisation : Villefranche de Rouergue
Contact :

Re: VERLHAC TESCOU 2022

Message non lu par Ch. Guislain »

Ça me fait tout drôle de revoir mon ex-Adventurer pour la première fois depuis qu'elle a quitté mon écurie. Mébon...
Avatar de l’utilisateur
Tono
Messages : 151
Inscription : 10 févr. 2007, 21:15
Localisation : Dordogne

Re: VERLHAC TESCOU 2022

Message non lu par Tono »

Rassemblement toujours aussi sympa. Merci à Vincent et sa bande de Verlhac pour l'accueil toujours aussi chaleureux. Grand plaisir de revoir aussi les copains bordelais, ardéchois, lotois, béarnais, fumélois, etc...
Merci aussi à Michel pour l'activité "recherche des clés de moto" de dimanche matin ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
APEMA
Messages : 1082
Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
Localisation : Yvelines

Re: VERLHAC TESCOU 2022

Message non lu par APEMA »

Merci pour les belles photos !
Il y avait même sur la 6éme photo, une X 75 Hurricane (rare !) marquée "BSA" sur le réservoir à la place de "TRIUMPH", ce qui est juste !...
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: VERLHAC TESCOU 2022

Message non lu par zerton »

Eh bien j'avais aussi prévu d'y aller, mais ma tendre moitié avait prévu aut'chose , un repas chez une copine d'enfance...
Merci pour les images !
ringuard
Messages : 17
Inscription : 11 juin 2009, 23:20
Localisation : PESSAC 33600

Re: VERLHAC TESCOU 2022

Message non lu par ringuard »

Moi aussi n'ai pas pu me libérer mais en 2023 j'y suis c'est sur , salut a tous les copains.
piermo
Messages : 145
Inscription : 12 avr. 2017, 22:22
Localisation : 63

Re: VERLHAC TESCOU 2022

Message non lu par piermo »

Merci à Vincent et à toute son équipe.



Image

Image

Image
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: VERLHAC TESCOU 2022

Message non lu par michelvincent »

Tono a écrit : 19 sept. 2022, 17:45 Rassemblement toujours aussi sympa. Merci à Vincent et sa bande de Verlhac pour l'accueil toujours aussi chaleureux. Grand plaisir de revoir aussi les copains bordelais, ardéchois, lotois, béarnais, fumélois, etc...
Merci aussi à Michel pour l'activité "recherche des clés de moto" de dimanche matin ! :lol:
:roll:
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: VERLHAC TESCOU 2022

Message non lu par michelvincent »

michelvincent a écrit : 25 sept. 2022, 11:35
Tono a écrit : 19 sept. 2022, 17:45 Rassemblement toujours aussi sympa. Merci à Vincent et sa bande de Verlhac pour l'accueil toujours aussi chaleureux. Grand plaisir de revoir aussi les copains bordelais, ardéchois, lotois, béarnais, fumélois, etc...
Merci aussi à Michel pour l'activité "recherche des clés de moto" de dimanche matin ! :lol:
:roll:
Mais heureux dénouement! super ambiance, comme d'hab, merci !
J'ai commandé une béquille centrale. La latérale a tenu, mais j'ai fait le plein à Fumel moteur tournant!
Très content de vous voir tous! :D
Répondre