1500 trs, y'a comme une mauvaise transition. Il doit y avoir un défaut que je n'arrive pas à localiser, les by-pass sont bien fonctionnels, les boisseaux ont
la même coupe à 3 1/2.
J'ai essayé d'autres gicleurs de ralenti, différentes hauteurs d'aiguille, vérifié plusieurs fois les niveaux de cuve, fait refait et re-refait la synchro, je ne suis pas satisfait,
bien qu'au delà de 2000 trs, tout est correct.
J'ai donc pris la grave décision d'acheter une paire de Wassel chez Scautermarquette.

Inspection du matériel, ça a l'air bien, à part des gicleurs en 260, sinon tout le reste est cohérent.
Et donc vérification des niveaux sur le banc de test motorolafacom de la mort qui tue...

En fait deux vieux corps de carbus bien rincés sur une plaque d'alu, des bouchons modifiés et roule ma poule !

Donc, je monte les cuves neuves sur les vieux carbus en poste fixe dans l'étau, branchement de l'essence.
Et là, c'est le drame...



