Cable compteur T120 1963
Publié : 05 oct. 2022, 18:36
Bonjour à tous
Hé oui, mon câble de compteur m'a lâché. Du coup, je ne sais plus si je suis à 170 km/h ou 180 km/h (sur autoroute teutonique). Plus sérieusement, c'est le modèle qui prend sa source sous le bloc moteur du coté des durits d'huile et non pas sur la roue AR.
Et là, bien évidemment, aucune clef ne passe, que ce soit de l'impérial du métrique du pouce,du pied ou toute autre mesure.
Question aux spécialistes. Faut-il démonter le carter "kick/sélecteur" pour avoir un accès ou démonter le "oil pipes jonction block" réf. E4590, ou peut-être une autre combine?????
D'avance merci
Hé oui, mon câble de compteur m'a lâché. Du coup, je ne sais plus si je suis à 170 km/h ou 180 km/h (sur autoroute teutonique). Plus sérieusement, c'est le modèle qui prend sa source sous le bloc moteur du coté des durits d'huile et non pas sur la roue AR.
Et là, bien évidemment, aucune clef ne passe, que ce soit de l'impérial du métrique du pouce,du pied ou toute autre mesure.
Question aux spécialistes. Faut-il démonter le carter "kick/sélecteur" pour avoir un accès ou démonter le "oil pipes jonction block" réf. E4590, ou peut-être une autre combine?????
D'avance merci