c'est décidé,

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1884
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: c'est décidé,

Message non lu par tritonwild »

sont elles liquides ? :shock: :oops:


Image
syntese
Messages : 80
Inscription : 16 déc. 2019, 22:06

Re: c'est décidé,

Message non lu par syntese »

donc au final ,celui qui m'interesse c'est un 4 gallons bonneville 71 c'est parti pour la recherche
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: c'est décidé,

Message non lu par PHILIPPE »

c'est quasi introuvable parce que c'est sortie uniquement en 71/72 et sur les modèles européens
Avatar de l’utilisateur
FRANCK
Messages : 1095
Inscription : 27 janv. 2007, 20:43
Localisation : 62 Pas de calais (côte)

Re: c'est décidé,

Message non lu par FRANCK »

Eh oui il faut s’adapter
Par contre les réservoirs des T 120 OIF de 71 72 se montent bien sur les T140 et TR7 moyennant
Le remplacement des caoutchoucs entre le cadre et le réservoir par des convexes au lieu des concaves
Le remplacement de l’ensemble de la fixation centrale du réservoir sur le cadre
Avatar de l’utilisateur
FRANCK
Messages : 1095
Inscription : 27 janv. 2007, 20:43
Localisation : 62 Pas de calais (côte)

Re: c'est décidé,

Message non lu par FRANCK »

syntese
Messages : 80
Inscription : 16 déc. 2019, 22:06

Re: c'est décidé,

Message non lu par syntese »

salut a tous,
au final j'ai opté pour nos amis rosbeef, donc commandé chez fecked boite trés serieuse, un reservoir us 2,8 galons ( uk made m'ont'il dit) ,que j'ai recu 4 jours après par dhl.
de très bonne factures belles brasures pour les robinets belle soudure soignée pour la fixation centrale au mig, nu sans logos et bouchon 200 livres plus les dit logos 42 livres ,plus d'
autres bricoles soufflets fourche et caoutchoucs divers tout ca avec le transport dhl et la tva pour la ( modique ) somme de 4OO euros de memoire mais je part sur du neuf on rajoute 1 bombe de peinture pro 1 vernis bi composants 35 euro ,va me manquer les grippes genou chou hibou caillou x ou pas x ma memoire defaille,
je cherche un moyeu a tambour c'est moins urgent.
le reservoir reste toujours un poste cher

bonna serra
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: c'est décidé,

Message non lu par Yeti »

Tu peux nous détailler ta facture d'un point de vue transport, douane et taxes?
Merci
Répondre