c'est décidé,

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syntese
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c'est décidé,

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ca y est , je vais changer mon reservoir européen pour un us et après reflection ,je vais d'onc le commander chez les enturbannés et pourquoi pas
des gens qui fabriquent des enfield fiables peuvent bien faire de même avec des reservoirs .
ont ne sait plus a quel saint se vouer même les imports uk viendraient de la bas .il parait ??


sauf que il ya 2 modeles un etroit 12 litres je crois et un 18 ou 16 litres plus ventru mon tr7 est de 73 je prefere le plus gros pour mon bike evidemment
avant de commander j'aurai aimé quelques avis
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PHILIPPE

Re: c'est décidé,

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j'en ai eu un dans les pattes
les fixations tombent pas en face

les logos impossible a mettre

le bouchon ne se monte pas dans la goulotte

et restom obligatoire pour les soudures poreuses
syntese
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Re: c'est décidé,

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salut philippe
tu me fait peur, celui que j'ai vu sur ebays est complet robinet logo peinture sois disant eprouvé pour les fuites ca a l'air clean port et eventuel retour gratos pipo ou paspipo
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elmo
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Re: c'est décidé,

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Je me suis laissé tenter par un réservoir de M20 tout chromé. Comme Philippe, fixations pas à leur place, et comme il était chromé impossible de couper les pâtes de fixation pour les ressouder à leur vrai place.
Puis comme si ça ne m'avait pas suffit, j'ai commandé un garde chaine secondaire car il n'y avait que ça sur le marché, c'était l'indien ou rien.
Là j'ai pu adapter mais les trous pas au bon endroit.

A croire qu'il le font exprès pour énerver le consommateur occidental.

Achète un peu de valium aussi.
syntese
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Re: c'est décidé,

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est ce possible d'adapter un reservoir de t120 de 1971 sur mon tr7 a priori ca devrait se faire
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elmo
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Re: c'est décidé,

Message non lu par elmo »

En 71 la T120 était OIF???
Avec le cadre poutre?
syntese
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Re: c'est décidé,

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sur le reservoir oif il n'y a que le trou central donc pas de pattes de fixation c'est déjà un risque en moins le pire serait une fuite ou un problème sur les robinets
syntese
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Re: c'est décidé,

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salut elmo,
donc c'est adaptable?
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elmo
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Re: c'est décidé,

Message non lu par elmo »

Si c'est le même cadre que ta TR7.... why not?
Mais j'ai jamais entendu parler de cette adaptation et je ne peux pas te répondre de façon certaine.
Si le dessous du réservoir est mal fait (trop étroit) tu risques d'avoir des soucis autrement plus importants que des pâtes à déplacer.

Exemple de résultat :


Image

Si on le montait sans pâtes à l'avant, le réservoir se retrouvait trop haut et le guidon ne tournait plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
alain 41
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Re: c'est décidé,

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Francis V
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Re: c'est décidé,

Message non lu par Francis V »

Personnellement c'est ce que j'ai fait en lisant une annonce ICI MEME je voulais changer mon gros réservoir de 24 litres (commando interstate) pour un plus petit aux genoux,trouver donc à un prix très correct et une fois repeint il ne m'est pas revenu plus cher qu'un indien,plutôt moins et aucun souci quelconque. 8)

Mets une annonce ici,sur le bon coin etc...
alain 41
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philippe c
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Re: c'est décidé,

Message non lu par philippe c »

Avec un peu de patience, ça doit pouvoir se trouver en France.

Sinon, j'ai vu ça, fabriqué en Italie :

https://www.obsoletebikeparts.com/a-543 ... k-83-7300/
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gigi
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Re: c'est décidé,

Message non lu par gigi »

Oui , les 71 sont des Oil in Frame , et les réservoirs 71 se montent sur les TR7 de toutes les années ....Les cadres ont peu changé entre 71 et la fin de production , mis à part les inversions de fixations de selles...
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philippe c
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Re: c'est décidé,

Message non lu par philippe c »

gigi a écrit : 13 oct. 2022, 08:28 Oui , les 71 sont des Oil in Frame , et les réservoirs 71 se montent sur les TR7 de toutes les années ....Les cadres ont peu changé entre 71 et la fin de production , mis à part les inversions de fixations de selles...
Et aussi l'endroit où les tubes du cadre supportant la selle viennent sur la grosse poutre pour rabaisser la selle. D'ailleurs les selles sont complètement différentes.
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