schema electrique rickman métisse T100

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
arnochips
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2022, 17:39

schema electrique rickman métisse T100

Message non lu par arnochips »

bonjour à tous,
je suis heureux d'integrer cette communauté dédiée aux vieilles anglaises .
Je possède une rickman Métisse avec un moteur Triumph T100 de 1968. c'est mon premier projet de montage complet d'une moto.
Le moteur et la partie cycle sont terminés enfin apres plusieurs années de recherches de pieces d'époque et de mécanique.

J'attaque la partie électrique et tout est à faire mais l'électricité n'est pas mon fort. :idea:
y aurait-il une ame charitable qui pourrait me donner un schéma basique (c'est une version pour aller sur la route donc feux , clignotant , éclairage plaque).

J'aurai aimé savoir si un boitier moto gadget est indispensable (le prix est assez élevé).

voila vous savez tout; je vous remercie d'avance pour votre aide. :P
très belle journée !
arnaud
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: schema electrique rickman métisse T100

Message non lu par PHILIPPE »

c'est quoi un boitier moto gadget ?



sinon , y a des faisceaux tout fait conforme a l'rigine niveau couleur et longueur ; l'ideal quand l'electricité n'est ton fort (y a pas de clignotant en 68)
arnochips
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2022, 17:39

Re: schema electrique rickman métisse T100

Message non lu par arnochips »

le boitier moto Gadget sert de boite a fusible avec des voyants qui identifient sur quel reseau il y a un pb.

il faudrait que j'achete un faisceau de T100 alors ou de metisse ? ou puis je trouver ça ?

merci Philippe
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: schema electrique rickman métisse T100

Message non lu par PHILIPPE »

tout les marchands de pieces pour anglaises en france ont des faisceaux lucas d'origine
si tu veut garder les clignos , prends en un a partir de 71
Répondre