Présentation

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Jumo 31
Messages : 5
Inscription : 26 oct. 2022, 10:45

Présentation

Message non lu par Jumo 31 »

Bonjour. Je suis "tombé" dans les anglaises vers l'âge de 10 ans, quand 4 copains de ma soeur aînée venaient la chercher tôt le dimanche matin pour aller voir des courses à Montlhéry. Je voyais par la fenêtre 4 Triumph Bonneville côte à côte, sur la béquille latérale, ça me faisait rêver : "quand je serai grand, j'aurai une anglaise" ! Pour renforcer l'attirance, un ami de mon frère aîné a acheté une Norton Mercury 650, dont le bruit et la gueule m'ont fait triper ! Le temps a passé, j'ai eu une Ducati 239, une Honda C 77 E, très rare, puis en 80 j'ai récupéré la Norton 850 de mon frère, que j'ai toujours, avec son charme... et son côté anglaise caractérielle (je parle des motos bien sûr). J'ai aussi en une Moto-Guzzi 850 T3 California, une BMW K 100. Je suis à Toulouse, et je roule actuellement en Harley 1200 Sporster, et avec la Norton qui tourne comme une horloge, car non puriste que je suis, je l'ai équipée d'un carbu Mikuni et d'un allumage Trispark.
bruno 64
Messages : 185
Inscription : 25 juil. 2021, 20:07
Localisation : Salies de Béarn

Re: Présentation

Message non lu par bruno 64 »

Bonsoir et bienvenue , y ' a pas à dire c'est bien un virus ...
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Présentation

Message non lu par Francis V »

Bienvenu à toi et oui c'est très courant de revenir à ses tous premiers souvenirs. 8)
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Présentation

Message non lu par carcaien »

Welcome
Avatar de l’utilisateur
Canopy34
Messages : 431
Inscription : 28 mars 2022, 16:03
Localisation : Hérault

Re: Présentation

Message non lu par Canopy34 »

welcome to you my friend :!: ...
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1884
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Présentation

Message non lu par tritonwild »

Dommage, beaucoup d’erreurs au début, mais a la fin le bien gagne... (des emmerdes) ! :mrgreen:

Chanceux, la BIENVENUE chez toi, par Image
Répondre