Hello mates

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
nicdes
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2022, 18:11

Hello mates

Message non lu par nicdes »

Bonjour à toutétous et merci de m'avoir ouvert les portes du forum !

Après avoir été un inconditionnel des allemandes "modernes", je me tourne depuis quelques temps vers des machines plus anciennes sur lesquelles il est encore possible de changer l'huile sans demander l'autorisation du constructeur et sans risquer de perdre sa garantie.
J'ai donc dans mon garage une jeunette Yamaha SRX6 de 87, une maman Honda GL1000 de 76 et depuis une semaine une grand mère Matchless G80S de 55.
Elle arrive tout droit d'Angleterre, démarre au quart de tour, est roulante, mais a un petit soucis de charge.
Je dois lancer les démarches pour pouvoir l'immatriculer. FFVE et ANTS au programme !
Vous aurez prochainement droit à quelques photos 8)

Bien à vous !
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Hello mates

Message non lu par Francis V »

Bienvenu 8)
Avatar de l’utilisateur
Canopy34
Messages : 431
Inscription : 28 mars 2022, 16:03
Localisation : Hérault

Re: Hello mates

Message non lu par Canopy34 »

La bienvenue mon ami :P ...
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1884
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Hello mates

Message non lu par tritonwild »

Salut,
la BIENVENUE chez toi
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Hello mates

Message non lu par carcaien »

Welcome
Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 592
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Re: Hello mates

Message non lu par Neptune06 »

nicdes a écrit : 29 nov. 2022, 22:09 mais a un petit soucis de charge.
Bienvenue chez les fous (d'anglaises), si tu es dans le doute raisonné n'hésite pas à poser des questions ici, tu trouveras toujours une réponse technique ou une blagounette sympa qui te fera sourire. Sur ce forum, il y a des puits insondables de connaissances en motocyclette anglaise et dans bien d'autres domaines.
Sinon pour info, en principe le "petit soucis de charge" c'est juste le petit bout de laine pour dérouler la pelote des emmerdements mécaniques :oops:
Répondre