Hello mates
Publié : 29 nov. 2022, 22:09
Bonjour à toutétous et merci de m'avoir ouvert les portes du forum !
Après avoir été un inconditionnel des allemandes "modernes", je me tourne depuis quelques temps vers des machines plus anciennes sur lesquelles il est encore possible de changer l'huile sans demander l'autorisation du constructeur et sans risquer de perdre sa garantie.
J'ai donc dans mon garage une jeunette Yamaha SRX6 de 87, une maman Honda GL1000 de 76 et depuis une semaine une grand mère Matchless G80S de 55.
Elle arrive tout droit d'Angleterre, démarre au quart de tour, est roulante, mais a un petit soucis de charge.
Je dois lancer les démarches pour pouvoir l'immatriculer. FFVE et ANTS au programme !
Vous aurez prochainement droit à quelques photos
Bien à vous !
Après avoir été un inconditionnel des allemandes "modernes", je me tourne depuis quelques temps vers des machines plus anciennes sur lesquelles il est encore possible de changer l'huile sans demander l'autorisation du constructeur et sans risquer de perdre sa garantie.
J'ai donc dans mon garage une jeunette Yamaha SRX6 de 87, une maman Honda GL1000 de 76 et depuis une semaine une grand mère Matchless G80S de 55.
Elle arrive tout droit d'Angleterre, démarre au quart de tour, est roulante, mais a un petit soucis de charge.
Je dois lancer les démarches pour pouvoir l'immatriculer. FFVE et ANTS au programme !
Vous aurez prochainement droit à quelques photos

Bien à vous !