Bsa rocket 3

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Debray jacky
Messages : 5
Inscription : 03 déc. 2022, 11:54
Localisation : Vaucluse

Bsa rocket 3

Message non lu par Debray jacky »

Bonsoir,
Je recherche quelque un qui pourrait m aider à régler ma bsa rocket 3 de 1969.
En effet depuis le montage de l allumage electronique, elle ne démarre plus 😬
Merci
Komar
Messages : 3200
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Bsa rocket 3

Message non lu par Komar »

Debray jacky a écrit : 05 déc. 2022, 20:08 Bonsoir,
Je recherche quelque un qui pourrait m aider à régler ma bsa rocket 3 de 1969.
En effet depuis le montage de l allumage electronique, elle ne démarre plus 😬
Merci
Salut,

c'est pas moi qui vais t'aider, le Vaucluse est trop loin et je n'y connais rien en trois-pattes.

En attendant, pour régler ta moto, faudrait déjà qu'elle démarre. Elle ne "démarre" plus, mais as-tu de l'étincelle aux bougies, une batterie bien chargée ?
Pour avoir de l'aide ici, faudrait aussi que tu te présentes un peu, que tu dises pourquoi tu as monté un allumage électronique, est-ce que c'est toi qui a fait le montage, comment fonctionnait ta moto avant cette modif'...

Bref, si tu veux de l'aide, donne des indications, précise ta localisation, ton expérience avec les anglaises, quelles sont tes connaissances en mécanique, indique si tu peux déplacer ta moto avec une remorque ou un fourgon, etc...
Debray jacky
Messages : 5
Inscription : 03 déc. 2022, 11:54
Localisation : Vaucluse

Re: Bsa rocket 3

Message non lu par Debray jacky »

Bonjour merci pour ta réponse j étais mécano dans ma jeunesse et j ai gardé la mécanique dans les gènes ma ma bsa a été refaite entièrement par un pro moto et moi 😁 elle roulait super bien je l ai mis en vente et le futur acheteur voulait que je lui monte l allumage electronique donc OK je l ai fait et depuis elle ne marche plus j ai tout repris de a a z avec le mécano mais rien fa j ai de l essence j ai de l allumage batterie neuve enfin bref j ai abandonné je peux me déplacer sans problème merci à vous à bientôt cordialement Mr Debray
Michel J
Messages : 932
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: Bsa rocket 3

Message non lu par Michel J »

Hello

C'est quel type d'allumage électronique...un trispark ? As tu calé celui ci sur le bon repere du vélo?
Debray jacky
Messages : 5
Inscription : 03 déc. 2022, 11:54
Localisation : Vaucluse

Re: Bsa rocket 3

Message non lu par Debray jacky »

C est un trispark et calé sur le bon repaire du vilo 🤔🤔🤔 j ai du mal a comprendre
manx69
Messages : 659
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

Re: Bsa rocket 3

Message non lu par manx69 »

Tu as vérifié si tu as de l’allumage au bougies?
Debray jacky
Messages : 5
Inscription : 03 déc. 2022, 11:54
Localisation : Vaucluse

Re: Bsa rocket 3

Message non lu par Debray jacky »

Toutes les bougies ont de l allumage difficile à comprendre il y des choses que vraiment je ne comprends pas 🤔
alain 41
Messages : 1363
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: Bsa rocket 3

Message non lu par alain 41 »

A tout hasard les fils de bougies sont dans le bon ordre? ,les fils du trispark qui vont aux bobines sont ils à la bonne place?
Debray jacky
Messages : 5
Inscription : 03 déc. 2022, 11:54
Localisation : Vaucluse

Re: Bsa rocket 3

Message non lu par Debray jacky »

J ai un autre travail en ce moment après je reprends une révision totale du moteur avec mon mécano je vous tiens au courant merci ✌️
Répondre