ça se comlplique pour les AVON racing...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: ça se comlplique pour les AVON racing...

Message non lu par jean-pierre »

pour les pneus route il reste du choix j'ai commandé un Metzeler en 3.25x19 sur internet ,il est fabriqué par Pirelli Brésil ,in est arrivé de Pologne et le règlement a été débité en Andorre ,en tout cas il va plutôt bien et contrairement au K81 c'est moi qui décide l'angle que je veut mettre .Bon c'est pas trés écolo
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: ça se comlplique pour les AVON racing...

Message non lu par Piaf »

pour les conti qui vont tres tres bien en piste, voyez avec Gerald motos, demandez Antoinette qui est charmante et nous fait des prix corrects.
Gaaazzz!!!
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3881
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: ça se comlplique pour les AVON racing...

Message non lu par ET »

Molnar parle uniquement des pneus racing, pas des pneus route ... donc ne psychotez pas en avance ...
Pour la piste en petite taille, il reste les BT46 qui sont, semble-t-il, aussi bons que les BT45

E.T.
Avatar de l’utilisateur
patrick-ma
Messages : 567
Inscription : 06 mars 2017, 09:21
Localisation : L'Yonne

Re: ça se comlplique pour les AVON racing...

Message non lu par patrick-ma »

Michel J a écrit : 06 déc. 2022, 15:14 Patrick.....j'ai telephone à mon ami Bruno,allemand et grand utilisateur de pneus en tout genre .....ben comment dire, c'est le foutoir sauf si tu peux mettre des Conti... :evil: :evil:
c'est le pneu avant qui bloque en 90/90 18, tu as quoi sur ta machine?
Michel J
Messages : 932
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: ça se comlplique pour les AVON racing...

Message non lu par Michel J »

Actuellement j'ai de l'avon roarider en 90/90/19 et 100/90/19 sur la manx et en 90/90/18 et 110/80/18 sur le seeley commando.
Jusqu'à présent j'avais toujours le même fabricant et même type de pneu av et arr.....on s'achemine donc vers du changement..🤫
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: ça se comlplique pour les AVON racing...

Message non lu par zerton »

Pareil que toi Michel pour la Seeley à l'avant, et à l'arrière de mémoire c'est du 100/90/18.
Ce sont deux accessoires sur lesquels je n'aime pas ce changement qui est prévisible..
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: ça se comlplique pour les AVON racing...

Message non lu par Francis V »

En 18 tu as beaucoup d'autres choix identiques non ? 8)
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1736
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: ça se comlplique pour les AVON racing...

Message non lu par jacques F »

Moi je reste Heideneau, K65 110/90/18 AR
K44 90/90/18 AV
on les trouve également chez Gerald Moto
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7252
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: ça se comlplique pour les AVON racing...

Message non lu par Tricati »

Ça fait quatre ans que je suis passé aux continental CR2 puis CR3, marre de l'inconstance des Avon suivant les lots et du tarif. Et bien ça a transfiguré ma Rickman, les carcasses radiales, la gomme, plus d'usure anormale, grip incroyable, même sur le mouillé, maniabilité en net progrès, que du bonheur.
En 100/90×18 avant pas plus large en fait que le 90 AM26 racing et en 110/80 x18 AR. Jante 2.15 avant et 2.5 à l'arrière. Auparavant j'avais essayé 110 120 et même 130 en Avon en différentes gommes et profil.
Le seul truc auquel il faut penser du fait des carcasses radiales avec des pneus montés avec des chambres c'est de gonfler plus qu'avec le Avon, je mets 2 bars devant et 2,4 derrière après avoir testé.
Répondre