Livraison RGM via EVRi

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1240
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Livraison RGM via EVRi

Message non lu par Chouchen29 »

Hello !

Avez-vous reçu des livraisons RGM récemment ?

Ils m'ont expédié un colis via une boite qui s'appelle EVRi, impossible de suivre le colis, il semble bloqué en traitement dans leur dépot depuis le 25 ( commande traitée le 22 par RGM ).
RGM fait payer cher ses frais de livraison ( 25€ ), il pourrait utiliser autre chose qu'une boite à la réputation catastrophique sur le net ! :evil:

https://www.trustpilot.com/review/evri.co.uk
https://www.reviews.io/company-reviews/store/evri.com
https://www.sitejabber.com/reviews/evri.com

J'ai contacté Anna mais elle ne semble pas en mesure de m'en dire plus sur mon colis. :roll:
ça me gave...
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 914
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Livraison RGM via EVRi

Message non lu par nino »

Dernièrement je me suis fait avoir 2 fois dont une il y a 1 mois en demandant le transport par Royal Mail pour des petits colis pour payer moins cher de frais de dédouanement, et 2 fois je suis tombé sur une grève des postes anglaises. Rien dans le tracking pendant un moment. J'ai pris mon mal en patience...
Jusqu'à peu c'était UPS qui était privilégié par RGM, et là c'était du rapide. On dirait qu'ils ont changé... 8)
Je ne suis pas étonné, Anna Wilson est partie fin aout, Roger Myers a prévenu que çà serait un peu le bordel tant qu'il n'aurait pas retrouvé quelqu'un.
Dans le dernier colis, il y avait la traditionnelle petite communication où il disait qu'il espérait embaucher quelqu'un à court terme...

Pour communiquer, il vaut mieux utiliser l'adresse info@rgmmotors.co.uk.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9705
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Livraison RGM via EVRi

Message non lu par elmo »

Je n'achète plus rien sur le net si je ne peux pas payer par Paypal.....
Si on paye par Paypal et que l'achat n'arrive pas, il suffit de déclarer un litige (sur Paypal, donc. Le cas est prévu) et LA fois où j'ai eu recours à ça j'ai obtenu le remboursement dans la seconde.
Maintenant je ne l'ai fait qu'une seule fois, donc des fois, peut être ça coince, je ne sais pas.
Sinon si c'est un fournisseur de confiance, effectivement je peux payer avec la cb mais je n'achète jamais si c'est UPS ou DHL qui transporte. Je me suis fait avoir une fois, ça suffit.
Mais de plus en plus j'achète en UE et de moins en moins en GB.
Ça devient un tel bazar que je me demande si leur Île , elle même , ne va pas finir pas couler elle aussi si ça continue. Je crois d'ailleurs que le sentiment anti Brexit se répand là-bas (enfin c'est ce que j'ai lu).
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1240
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Livraison RGM via EVRi

Message non lu par Chouchen29 »

C'est en général ma façon de procéder également, uniquement Paypal. Mais là avec RGM, pas de paypal mais de la confiance en leur sérieux. J'ai fait des tas de commandes chez eux sans aucun soucis et toujours une livraison très rapide.

Je ne savais pas qu'Anna était partie, je lui ai écrit sur son adresse et sur info@rgmmotors.co.uk, et c'est sur l'adresse d'Anna que quelqu'un m'a répondu sans signer pour me demander mon numéro de tracking.
Depuis plus de nouvelles. :roll:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15088
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Livraison RGM via EVRi

Message non lu par zerton »

RGM est une boîte sérieuse, j'ai toute confiance en eux. Y'a Burlen (Amalcarbs) aussi qui ne prend pas PayPal
et donc faut filer le numéro de CB, c'est un moment délicat que je n'aime pas du tout, mais tu reçois un code via ta banque,
ça rassure quand même.

C'est de plus en plus chiant de commercer avec ces îliens.... Quoique si tu retires la flotte, tu te rends compte que ce n'est plus une île... :lol: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 914
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Livraison RGM via EVRi

Message non lu par nino »

Chouchen29 a écrit : 07 déc. 2022, 08:41 C'est en général ma façon de procéder également, uniquement Paypal. Mais là avec RGM, pas de paypal mais de la confiance en leur sérieux. J'ai fait des tas de commandes chez eux sans aucun soucis et toujours une livraison très rapide.

Je ne savais pas qu'Anna était partie, je lui ai écrit sur son adresse et sur info@rgmmotors.co.uk, et c'est sur l'adresse d'Anna que quelqu'un m'a répondu sans signer pour me demander mon numéro de tracking.
Depuis plus de nouvelles. :roll:
Elle a continué à traiter les mails le soir pendant un moment mais maintenant çà doit être fini-fini
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9705
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Livraison RGM via EVRi

Message non lu par elmo »

zerton a écrit : 07 déc. 2022, 10:08
C'est de plus en plus chiant de commercer avec ces îliens.... Quoique si tu retires la flotte, tu te rends compte que ce n'est plus une île... :lol: :arrow: :arrow:
Pitié.... pas ça!!! :shock:
Naaaannn je déconne....
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15182
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Livraison RGM via EVRi

Message non lu par Francis V »

Depuis le tunnel sous la Manche beaucoup de britanniques considèrent qu'ils ne sont plus des iliens,je suis d'ailleurs étonné que depuis le Brexit ils ne l'ont pas fait sauté. :mrgreen: :mrgreen:

Perso je ne commande plus qu'en E.U. c'est pas les bouclards qui vendent des pièces Andover Norton qui manquent. 8)
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1240
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Livraison RGM via EVRi

Message non lu par Chouchen29 »

Parfois quand on a une liste de courses très variée, on est content de trouver tout chez le même fournisseur, en l'occurrence RGM dans mon cas.
Sinon je fais comme toi j'evite la perfide Albion. :|
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1240
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Livraison RGM via EVRi

Message non lu par Chouchen29 »

Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 914
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Livraison RGM via EVRi

Message non lu par nino »

Que comptes-tu faire ?
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1240
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Livraison RGM via EVRi

Message non lu par Chouchen29 »

À la lecture de cet article, je crois que pour l'instant il faut que je prenne encore mon mal en patience 😒
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 914
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Livraison RGM via EVRi

Message non lu par nino »

En tout cas la prochaine fois qu'on commande, on demandera "tout sauf EVRi !" pour le transport 8)
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1034
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Livraison RGM via EVRi

Message non lu par Shadock44 »

Ok, "anciennement Hermès" tout s'explique donc : le nom change mais le service déplorable demeure... :mrgreen:
Un sérieux concurrent à DPD en France dans la course au transporteur de colis le plus lamentable. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1240
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Livraison RGM via EVRi

Message non lu par Chouchen29 »

Allez voir la page Facebook d'Evri où on peut lire toute la satisfaction des clients lésés par cet boîte de M.... avec parfois un humour tout à fait British comme ils savent faire là bas 😆
Répondre